FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Un article manquant dans ma commande

Rosita16-
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 oct. 2020, 07:30

Un article manquant dans ma commande

Messagepar Rosita16- » 15 oct. 2020, 07:42

Bonjour, j’ai commandé sur le site showroomprive, car on m’en disait beaucoup de bien sur ce site. Donc en ce premier temps j’ai passé une première commande tout c’est bien passé. Puis je décide de repasser commande pour la marque « surendella » une marque de chaussures, j’ai commandé deux paires de bottines. Tout c’est bien passé jusque-là même si la mise en envoie a été retardé.
En ce lundi 12 octobre 2020, il me dise que je peux aller chercher ma commande en point relais et je m’aperçois qu’il manque qu’une paire que faire ???

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Un article manquant dans ma commande

Messagepar Showroomprive » 15 oct. 2020, 16:57

Bonjour, j’ai commandé sur le site showroomprive, car on m’en disait beaucoup de bien sur ce site. Donc en ce premier temps j’ai passé une première commande tout c’est bien passé. Puis je décide de repasser commande pour la marque « surendella » une marque de chaussures, j’ai commandé deux paires de bottines. Tout c’est bien passé jusque-là même si la mise en envoie a été retardé.
En ce lundi 12 octobre 2020, il me dise que je peux aller chercher ma commande en point relais et je m’aperçois qu’il manque qu’une paire que faire ???
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Rosita16-
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 oct. 2020, 07:30

Re: Un article manquant dans ma commande

Messagepar Rosita16- » 16 oct. 2020, 00:07

Bonjour, j’ai commandé sur le site showroomprive, car on m’en disait beaucoup de bien sur ce site. Donc en ce premier temps j’ai passé une première commande tout c’est bien passé. Puis je décide de repasser commande pour la marque « surendella » une marque de chaussures, j’ai commandé deux paires de bottines. Tout c’est bien passé jusque-là même si la mise en envoie a été retardé.
En ce lundi 12 octobre 2020, il me dise que je peux aller chercher ma commande en point relais et je m’aperçois qu’il manque qu’une paire que faire ???
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
Très bien merci
Bonjour, je ne peux pas vous envoyer de message en privé. Mais je peux le faire ici : 209304424.
Modifié en dernier par Rosita16- le 17 oct. 2020, 16:39, modifié 1 fois.

Rosita16-
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 oct. 2020, 07:30

Re: Un article manquant dans ma commande

Messagepar Rosita16- » 16 oct. 2020, 20:30

Bonjour, je ne peux pas vous envoyer de message en privé. Mais je peux le faire ici : 209304424.
Merci de votre réactivité.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Un article manquant dans ma commande

Messagepar Showroomprive » 19 oct. 2020, 15:20

Bonjour, je ne peux pas vous envoyer de message en privé. Mais je peux le faire ici : 209304424.
Merci de votre réactivité.
Bonjour,

J'accuse bonne réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter afin que nous puissions résoudre votre requête.

Ayoub

Rosita16-
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 oct. 2020, 07:30

Re: Un article manquant dans ma commande

Messagepar Rosita16- » 19 oct. 2020, 18:04

Bonjour,
Il faut savoir que j’ai fais une demande de remboursement de mon 1er article que j’ai eu, mais le deuxième article que je n’ai pas eu j’ai comme même fait une demande de remboursement, car je ne savais pas trop comment faire.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Un article manquant dans ma commande

Messagepar Showroomprive » 24 oct. 2020, 11:47

Bonjour,
Il faut savoir que j’ai fais une demande de remboursement de mon 1er article que j’ai eu, mais le deuxième article que je n’ai pas eu j’ai comme même fait une demande de remboursement, car je ne savais pas trop comment faire.
Bonjour,

Je fais suite à votre message au sujet de votre commande arrivée incomplète.

Je vous informe que votre demande de retour a bien été enregistrée et vous confirme que votre réclamation a été prise en charge par nos services et es en cours de traitement.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus