Messagepar Catherine69 » 09 févr. 2021, 19:46
Bonjour
je me suis renseignée auprès de ma banque crédit agricole pour changer de mutuelle santé .
En agence, mon conseiller me fait une proposition PACIFICA très très intéressante puisque 70 euros de moins que mon tarif mensuel précédent, pour des remboursements optique et dentaire inférieurs mais vu l'économie réalisée sur une année, j'accepte, après lui avoir demandé confirmation qu'il n'y avait pas d'erreur, vu la différence de prix.
Il me confirme, m'explique que le crédit agricole est très bien placé sur le secteur, et blablabla, ....il me récapitule oralement mon contrat, signature électronique, derrière une vitre, cause COVID, et pour la suite je n'ai rien à faire, il me fait signer un mandat pour que PACIFICA résilie ma mutuelle précédente.
1er janvier, date de prise d'effet de mon contrat, je demande à PACIFICA une attestation de tiers payant, que ne trouve pas sur mon espace client. Après plus d'un mois d'échanges de mails et de réclamations, je suis informée que je ne peux pas obtenir d'attestation de tiers payant puisque je suis assurée en sur complémentaire....Je ne savais même pas que ça existe, une mutuelle n'est déjà pas assez chère, il y a des gens qui en payent une deuxième ....
Nous sommes le 9 février, en pleine crise sanitaire, je découvre que je n'ai plus de complémentaire santé depuis le 1er janvier, alors que je paye une cotisation.
PACIFICA qui a résilié ma mutuelle , me propose maintenant de conserver mon contrat mais avec un tarif supérieur à ce que je payais avant....ou alors ils m'autorisent, trop aimables, à résilier mon contrat...et je fais la croix sur des remboursements en instance pour le mois de janvier.
Donc à fuir absolument