Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui suite à un litige avec mon ancienne mutuelle.
Mon employeur précédent a souscrit un contrat chez AON, avec une couverture de base prélevée sur la paie et des options ( que j'ai souscrites) prélevées directement sur le compte bancaire.
J'ai démissionné de l'entreprise le 8 septembre 2024 , j'ai donc été radiée par la mutuelle.
Malgré cela la mutuelle a prélevé les cotisations du mois de septembre (complet)et d'octobre 2024.
Pour que je puisse obtenir le remboursement de ces cotisations il a fallu que je rembourse un trop perçu de 50€ pour des frais d'ostéopathie du 9 septembre 2024.
J'ai après des mois réussi à obtenir le remboursement du mois d'octobre mais je n'ai pas obtenu le remboursement du prorata du mois de septembre.
La raison invoquée par la mutuelle est que mon contrat ne prévoit pas de proratisation.
Je veux bien l'entendre mais alors si je paie pour le mois entier alors pourquoi ai-je dû rembourser l'ostéopathe du mois de septembre !
Comment est il possible de payer un mois complet sans avoir droit aux remboursements du mois complet, est ce normal ? Est ce légal ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement