Et si vous arrêtiez de polémiquer comme des enfants et d'agir contre cette société? Seul ou à plusieurs. Je vous apporte une belle solution non?

C'est bien beau d'en parler, blabla blabla, mais il faut passer à l'action maintenant. 105 pages, plusieurs années de passées suite au premier poste, aucune action lancée contre elle, vous manquez de quoi si vous êtes si sûrs de votre raisonnement?
Dans ce cas vous allez faire comme les grandes personnes, vous sortir les doigts et porter plainte.
J'ai 27 ans et j'ai déjà lancé des procédures juridiques contre des entreprises pour abus ou organismes d'état, c'est long, mais quand on est sûr de ce qu'on fait, on se lance, on agit.
Vous avez peut être peur de vous prendre un mur, auquel cas on se tait, parce que ça signifie que vous êtes dans le doute vous même. Facile derrière un écran de faire les malins, mais dès qu'il faut aller plus loin, plus personne.
A l'aboutissement on verra qui aura tort ou raison. Actuellement que ce soit d'un côté ou de l'autre, il n'y a aucun argument qui suffise, parce que ça tourne en rond.
Donc allez vers les instances compétentes et dénoncer cette pyramide sur laquelle vous aimez cracher.
Déjà vous seriez peut être pris plus au sérieux

A bon entendeur.