FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Regismu » 08 juin 2014, 17:22

la le terme "inconnu" prends toute sa valeur car en effet l'inconnu c'est bien ce que vous croyez achete et tous les bobards qui sont servis et vous n'arrivez meme pas à realiser malgre toutes les informations reelles fournis que ce n'est que du vent .. vous n'arrivez meme pas à faire un calcul sommaire pour apprécier l'enormite de cet arnaque ..et le pire c'est surtout que vous entrainez des gens derriere vous .. car c'est le seul moyen pour que VOUS vous fassiez du pognon sur leur dos

YannB
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar YannB » 08 juin 2014, 19:41

Montez une association contre la société, vous serez plus crédible.
En attendant ce n'est que du blabla de cour de récréation.
J'arrête de perdre mon temps, même si j'ai bien ri ;-)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

laurent68120
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar laurent68120 » 08 juin 2014, 19:49

tout ça pour ça
piètre vendeur de rêve
au revoir Mr
j’espère que le prochain sera plus convaincant
et répondra à mes questions
PS il y a comme même beaucoup de comique dans cette société

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 08 juin 2014, 20:29

:lol: yannB qui nous soule en hors sujet et en blabla pour justifier le système de ponzi de World et qui nous quitte ..enfin en nous reprochant de blablater alors que nous avons expliquer.. justifier et chiffrer concrètement cette arnaque mais bon il n'a surement pas pris le temps de lire puisqu'il ne ressort rien de concret et de reel sur le sujet ... il a réussi juste à noyer encore plus la réalité :roll: :roll:

Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Polémic » 08 juin 2014, 20:43

YannB a écrit :L'avenir nous dira qui à tort ou a raison, mais j'assume entièrement. Après j'admets qu'un investisseur qui est au Qatar a pris 1000 panneaux d'un coup, et pas que lui, des pigeons vous dites? Je pense qu'en placement financier et en sécurité ils s'y connaissent mieux que vous.
L'inconnu fait peur, je vous comprends :-)

Un investisseur du Qatar aurait acheté 1000 panneaux d'un coup, semblez-vous dire !(vous vous exprimez de façon bizarre ...) : j'aimerais vraiment savoir à quelle date cela s'est passé ! des panneaux de quel Cloud ? Je ne vous crois absolument pas, même si, à moi aussi, on m'avait parlé d'investiseurs des Emirats, qui devaient, soit-disant, acheter 1000 panneaux ! c'est du bla bla, pour en mettre plein la vue aux crédules ! quand vous m'aurez dit quels sont les Clouds concernés par ces achats, je vous donnerai la preuve qu'on vous a menti !
Au fait, j'ai fait l'expérience : j'ai investi, j'ai parrainé, et j'ai tout arrêté quand je me suis rendu compte qu'il y avait autant de flou, de mensonges, et surtout de rétention d'information ! on nous distille ces infos au compte-gouttes, comme une aumône, pour calmer les mécontents ( comme, cette semaine, le calendrier des versements de revenus )
Nous attendons toujours de connaître les emplacements exacts, (au Japon soit-disant, mais quelle preuve avez-vous ???) des Clouds 6 à 13 !!! pourquoi nous laisse-t-on dans l'ignorance ? et ils parlent de "clarté", de "transparence" !!!

rigol
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar rigol » 08 juin 2014, 22:21

Messagepar Regismu » 08 Juin 2014, 21:29
:lol: yannB qui nous soule en hors sujet et en blabla pour justifier le système de ponzi de World et qui nous quitte ..enfin en nous reprochant de blablater alors que nous avons expliquer.. justifier et chiffrer concrètement cette arnaque mais bon il n'a surement pas pris le temps de lire puisqu'il ne ressort rien de concret et de reel sur le sujet ... il a réussi juste à noyer encore plus la réalité

Vous n'avez rien justifié....encore moins chiffré à part des incohérences. Vous êtes des frustrés de la vie, restez salarié de votre boite.

Vous passez votre temps à descendre cette compagnie, vous n'y arriverez pas car elle est saine et cela commence à vous déranger. La preuve, dés qu'une personne vous parle de World vous la critiquez...

Salut les bambins...

laurent68120
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar laurent68120 » 08 juin 2014, 22:32

tient un membre rigolo de powercloud est revenu
CA me manquait

YannB
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar YannB » 08 juin 2014, 23:56

Des frustrés de la vie ;-) J'adore.
Si vous avez échoué dans votre développement personnel, il ne faut pas le rejeter sur la société mais sur VOUS. Comment ne pas assumer ses erreurs, son échec. L'irresponsabilité à la française dans toute sa splendeur ^^ Laissez les gens faire ce qu'ils veulent faire, point.
Je le redis, si vous êtes si certain, portez plainte.
Vu que vous avez été dans l'affaire, vous pouvez le faire, qu'attendez vous? Peut être qu'il faut des preuves tangibles, envoyez les à des instances compétentes au lieu de les sortir vos calculs sur ce forum.
C'est clair restez salariés dans vos systèmes pyramidaux dans lesquels vous payez ;-)
Je me répète, vos chiffres vous sont propres. Vous êtes ingénieur?

sceptic
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar sceptic » 09 juin 2014, 08:34

C est incroyable comment les victimes deviennent bourreau . Vous insultez les gens en faisant des suppositions debiles . mais vous ne repondez pas aux questions cependant posées ... mais il suffit de croire en un monde meilleur, et saint power cloud s occupe du reste, les gentils contre les mechantes pyramides mondiales, ohohoh !
au lieu d insulter polemic, pourquoi ne repondez vous pas a ses questions ? ce serait plus constructif comme debat, vous balancez tjr les memes arguments, les voies de power clouds sont impenetrables, ca fait pas avancer le schmilblick .
merci, des details please .

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 09 juin 2014, 08:51

pas la peine d'en rajouter vous n'avez même pas lu les chiffres et les faits

vous parlez dans le vide et faites du vent avec des amalgames sans répondre aux questions et aux chiffres réels ..

j'ai profite d'occasions mais sans trainer et me faire du pognon sur le dos de victimes et j'en suis fier .. vous n'aurez qu'à voir votre cercle d'amis des que le système va s'effondrer ou des qu'ils vont chercher un peu de vrais infos et ouvrir les yeux ..mais la on ne vous verra plus parles "d'autres" choses pour noyer le poisson et éviter surtout de parler du réel /concret car il n’existe pas sans pigeons pour constamment renflouer la pyramide.

en clair le photovoltaïque c'est tres bien si vous le faites pour vous meme en plus c'est beaucoup plus rentable que World et surtout beaucoup plus sur et pour plus de 35 ans SANS ARNAQUER personne :mrgreen:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »