YannB a écrit :L'avenir nous dira qui à tort ou a raison, mais j'assume entièrement. Après j'admets qu'
un investisseur qui est au Qatar a pris 1000 panneaux d'un coup, et pas que lui, des pigeons vous dites? Je pense qu'en placement financier et en sécurité ils s'y connaissent mieux que vous.
L'inconnu fait peur, je vous comprends

Un investisseur du Qatar aurait acheté 1000 panneaux d'un coup, semblez-vous dire !(vous vous exprimez de façon bizarre ...) : j'aimerais vraiment savoir à quelle date cela s'est passé ! des panneaux de quel Cloud ? Je ne vous crois absolument pas, même si, à moi aussi, on m'avait parlé d'investiseurs des Emirats, qui devaient, soit-disant, acheter 1000 panneaux ! c'est du bla bla, pour en mettre plein la vue aux crédules ! quand vous m'aurez dit quels sont les Clouds concernés par ces achats, je vous donnerai la preuve qu'on vous a menti !
Au fait, j'ai fait l'expérience : j'ai investi, j'ai parrainé, et j'ai tout arrêté quand je me suis rendu compte qu'il y avait autant de flou, de mensonges, et surtout de rétention d'information ! on nous distille ces infos au compte-gouttes, comme une aumône, pour calmer les mécontents ( comme, cette semaine, le calendrier des versements de revenus )
Nous attendons toujours de connaître les emplacements exacts, (au Japon soit-disant, mais quelle preuve avez-vous ???) des Clouds 6 à 13 !!! pourquoi nous laisse-t-on dans l'ignorance ? et ils parlent de "clarté", de "transparence" !!!