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Regroupement des plaintes envers Cdiscount

fatima
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Re: Regroupement des plaintes envers Cdiscount

Messagepar fatima » 03 mars 2014, 14:39

Bonjour,
Après une commande désastreuse sur le site je souhaitais partager ma mauvaise et première expérience sur Cdiscount qui pour moi sera la seule et unique expérience.
J'avais vu un superbe grille pain de la marque Séverin d'un prix attractif c'est à dire 39.55€ je l'ai commandé, reçu même pas deux jours après dans un étrange carton dépouillé des huit coins qui compose le colis.
A l'ouverture du carton un boite d'emballage de la marque Séverin pour lui aussi dépouillé des coin fermé par du scotch transparent, déchiré par endroit.
Une fois celui-ci ouvert un espèce de papier bordeaux supposé protéger le grille pain pas de notice d'utilisation et essai du produit s’avérant très insatisfaisant :le grille pain ne fonctionnait qu'à moitié.
Cool je pensais avoir fait la commande d'un article neuf et NON c’était un produit reconditionné sur lesquelles il n'a jamais été indiqué sur leur site.
Produit aussitôt renvoyé mais toujours dans l'attente de remboursement.

Gino441
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Re: Regroupement des plaintes envers Cdiscount

Messagepar Gino441 » 03 mars 2014, 18:40

Bonjour, je fais partie des clients anciens CDiscount (10 ans) et depuis deux ans bien déçu. Le SAV est inacceptable et de mauvaise foi. J'ai acheté sur le site CDiscount le 20/01/2014 un robot multifonctions cuiseur. A préciser que le site CDiscount nous a envoyé sur un autre site Clemarché puis une facture Kissprice. Je n'ai pas compris, mais bon. Le libellé de l'annonce est "chauffage à induction" ce qui était le critère d'achat de ce robot. Après quelques jours, une amie qui possède un Thermomix m'a dit que ce n'était pas un chauffage à induction mais une simple résistance. Nous avons vérifié, sur les caractéristiques de l'emballage, il n'y a pas écris "induction". Nous avons fait un test, ça chauffe mal (manque de précision) et dangereux ( la plaque est brûlante) ce que nous ne VOULIONS PAS. Le SAV nous répète que le produit "est conforme" alors qu'il y a tromperie. J'envisage de porter plainte pour ce motif.


Que faire en cas de litige ?

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olivpascontent
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Re: Regroupement des plaintes envers Cdiscount

Messagepar olivpascontent » 27 mars 2014, 11:59

Achat d une tour d ordinateur.

Bonjour, je me suis payé sur cdiscount une tour d ordinateur a 649 euro , début mars. J ai choisi de le recevoir plus vite en payant 30 euro a TNT. ( et pas 15 en tarif lent normal) . Cependant l ordi ne fonctionnait pas ! je l ai donc renvoyé selon la procédure ,en attendant de leurs nouvelles.
Il m ont rembourser l ordi ( ouf!) , alors que celui était toujours disponible sur leur site, mais ne m ont pas rembourser les frais d envois de 30 euro ! je les ai donc recontacté 5 fois par mail pour me faire rembourser, leurs réponses étaient a coté de la plaque, démontrant une volonté de me faire perdre du temps ( en plus de mon argent! , genre : on vous rembourse vos frais de Renvoi( qui etait gratuit) ou bien on vous rembourse tout de suite votre ordi ( mais ca a déja été fait!) ,envoyé vos justificatifs de frais de Renvoi ..... etc etc...., alors que j etais tres claire ds mes mails.

J ai donc appelé leur service client , qui m a promis de faire avancer ma requette avec leur chef.... c était y a 2 semaine , tjrs aucune nouvelle....

Et le ponpon, hier un homme ayant racheter cet ordi ( 500 euro) et ayant retrouver mes coordonnées dans le carton , m a appelé .... l ordi lui a été revendu par cdiscount, mais présente les meme symptome, il ne marche donc toujours pas ,il n a meme pas eté reparer!!

J ai relancé cdiscount ce matin, en espérant avoir des news !

GU13
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Re: Regroupement des plaintes envers Cdiscount

Messagepar GU13 » 08 avr. 2014, 14:00

quand vous appelez le 3979, en plus de payer pour leurs mauvaises gestions, leur manque de respect du client et d'attendre, ou vous repond que le numéro n'est pas accessible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CDISCOUNT = ARNAQUES

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Re: Regroupement des plaintes envers Cdiscount

Messagepar Ornella » 09 avr. 2014, 12:01

Bonjour,
Je souhaiterais moi aussi vous faire part de mon mécontentement de cdiscount.
Le 19 février 2014, j'ai commandé une plaque induction ainsi qu'un four afin de bénéficier de l'offre "100% remboursé".
J'ai renvoyé mon dossier dans les temps avec tous les documents demandés.
Voilà maintenant plus d'un mois et demi que j'attend mes coupons.
Il est impossible de les joindre via l'espace client puisque, le thème concerné n'existe pas.
J'ai bien entendu essayé avec un autre thème, puisque on nous propose d'apporter des précision.
J'ai donc contaté qu'ils ne lisaient pas les précisions puisqu'ils se contentent de me renoyé ma facture en PDF.
Je les ai donc contacté par téléphone le 4 avril dernier, je devais avoir une réponse au plus tard le 7: RIEN.
Je les rappelle de nouveau ce matin, je demande un responsable.
Après être resté dix min en attente (numéro surtaxé bien évidemment), ils me répondent qu'ils me rappellent dans la journée...

marie03300
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Re: Regroupement des plaintes envers Cdiscount

Messagepar marie03300 » 10 avr. 2014, 18:00

Bonjour à tous , moi aussi j'ai un soucis avec c-discount il y a une personne qui à passer une commande de 176 euros sur mon compte sans mon consentement , et le problème ce qu'il ne veulent rien savoir vu que ce mon adresse e-mail ce à moi de payer , même si je n'ai pas passer cette commande et encore moins reçu , alors du coup ce coup de fil sur coup de fil , lettre de procédure , ect...... j'ai beau leur écrire et leur dire au téléphone que je ne paierai pas pour une commande que je n'ai pas passer ni reçu ils s'en foute . que faire????????????

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Re: Regroupement des plaintes envers Cdiscount

Messagepar Ornella » 11 avr. 2014, 17:51

Si cela peut aider quelqu'un, voici le numéro du siège de Cdiscount : 0477453131.
Bon courage a tous et surtout, quelle que soit l'offre, ne passez plus par eux.

louis1marchand2
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Re: Regroupement des plaintes envers Cdiscount

Messagepar louis1marchand2 » 02 mai 2014, 11:13

N'importe quoi ce site, que de problèmes, aucune réaction !

grin_grin
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Re: Regroupement des plaintes envers Cdiscount

Messagepar grin_grin » 24 mai 2014, 16:28

Comme en demandant la carte discount j'avais 30% j'ai commandé un aspirateur à plus de 300€
J'ai envoyé tous les papiers et comme part hasard bien que nos retraites soient confortables la carte m'a été refusée sans aucune justification.
Il faut dire que j'avais aussi la carte Géant Casino et que Cdiscount appartient à la banque Casino.
Cette carte est une arnaque j'ai donc aussi annulée la carte Géant Casino.
J'ai déposé une plainte chez Fia-Net et depuis le mois de janvier Cdiscount me fait la même réponse:
Je fais suite au litige déclaré sur le site fianet.com concernant votre demande d’explications sur les raison de refus de la Master-carte Casino.

Je vous invite donc à prendre contact avec le Service Clients de Banque Casino au 09.69.32.81.22 (coût d’un appel local depuis un poste fixe).

Retrouvez toutes les informations relatives à votre carte Cdiscount sur la page www.cartecdiscount.com.

Etant un fidèle client de Cdiscount, je vous remercie d’avoir choisi Cdiscount, pour faire vous achats en ligne.

J’espère avoir répondu favorablement à vos attentes.

Le Service Clients reste à votre entière disposition pour tout complément d’information.

Je vous remercie de votre confiance, et j’espère vous retrouver prochainement sur notre site.

Cordialement,
Abdel
Votre Service Clients Cdiscount.com

Je suis passé par la fourmilière et là bien sûr aucune réponse.
Depuis le 21 janvier 2014 date de ma commande je ne commande plus rie chez Cdiscount.

Bernard CROS
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Re: Regroupement des plaintes envers Cdiscount

Messagepar Bernard CROS » 11 juin 2014, 15:20

J'ai passé commande N° 14060308240EHJA deux oreillers a memoire de forme
Cette commande a été annulée à ma demande et remplacée par la commande N°14060309540ESKL , cela dans la journée du 03 Juin 2014

Les deux commandes ont été débitées sur ma carte Bleue, et a ce jour la commande annulée n'a pas été remboursée, et la commande de remplacement n'a toujours pas été expédiée.
Ce jour j'ai du téléphoner à mes frais pour la troisième fois et pendant plus de 30 Minutes. Soit 1€35 + 0,34 Cts la minute soit environ 12€50 sans compter le coût des deux précédentes communications.
J'ai demande un remboursement de 15 € pour frais de Tel et me suis heurté à un refus
Voilà les manières de faire de Cdiscount ...Attention a éviter

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