Bonjour à vous !
J'ai commandé un smartphone chez Rue Du Commerce ..
Je regrette déjà, pourtant j'ai l'habitude d'effectuer mes achats sur internet ...
J'ai donc passer commande d'un téléphone mobile ce Mercredi 4 juin 2014 en soirée, je reçois un mail de "confirmation et récapitulatif"
Le 5 juin, je reçoit à ma grande surprise un SMS qui me demande photocopie de ma carte d'identité et bancaire !!! Je fil sur internet vérifier que je ne suis pas tomber sur une arnaque .. Et bien non c'est monnaie courante et surtout
PAS D' ENVOI DE MARCHANDISE AVANT RECEPTION ..
Je ne m'attendais pas à ce mail et je l'ai lu le lendemain du jour de sa réception soit le 6 !
"Rassurée" par ce que j'avais lu sur le net, j'envoi le tout en me disant que si j'avais été prévenue avant j'aurais surement pas passé commande, je déteste que l'ont m'oblige à renseigné ce type de données ..
Sur le site il est retranscrit "Mes pièces justificatives transmises"
J'attend un mail de confirmation de réception mais rien ..
Ce qui ne rassure pas! Surtout sur de telles données personnels et sensibles!
Je me dit que peut être est ce du au fait que l'ont ce retrouve dans une période de weekend ..
Tous les jours je guette ma boite mail! C'est qu'il me coûte cher ce smartphone ..
Et ce soir je re reçoit un mail du service de vérification de rue du commerce qui me demande d'envoyer ENCORE mes pièces d'identités! !
Déjà que sa m'avais bien saoulé mais là !!
Sans compter cette petite précision dans leur mail: Attention : Nous vous rappelons que les produits en stock ne sont réservés que pendant une période de 4 jours.
J'ai renvoyé le tout avec cette fois un petit mot d'accompagnement ..
Le Statut de mes pièces sont toujours en attente de justificatifs et "Mes pièces transmises"
J'ai peur de dépasser le délais de 4 jours à cause de leur ingérance !
Est ce normal de ne pas recevoir de mail de confirmation de réception des justificatifs ?
Pourrais-je être remboursé ?
Merci bien à vous
Mon numéro de commande est le: 331510234