FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Désynchronisation FreeBox V6

jcdoise
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2014, 08:58

Désynchronisation FreeBox V6

Messagepar jcdoise » 06 juin 2014, 09:09

Bonjour,
Je suis abonné Free depuis des années (depuis la création presque) je n'ai jamais eu de gros problèmes, mais voila depuis un peu plus de 1 mois j'ai des désynchronisations entre 1 et 5 fois par jours, J'ai contacté FREE a plusieurs reprises après quelques tests rapides la réponse est toujours la même, vous avez moins de 5 désynchronisations dans les 12 dernières heures ont ne peut rien faire.
Connaissez vous les règles en la matière, car abonné canal+ et canal sat par free, pour les films il est très désagréable lors d'un film a suspense d'attendre que la box se resynchronise.
Merci de votre aide et de vos réponses.

bazile51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juin 2014, 22:00

Re: Désynchronisation FreeBox V6

Messagepar bazile51 » 10 juin 2014, 22:08

Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure, abonné free depuis longtemps et mécontent.
Un technicien est intervenu chez moi et à vérifier toute l'installation en déclarant que tout était ok et qu'ils allaient vérifier les lignes exterieures mais ils ont clos l'incident sans rien résoudre.
Dimanche, plus de débit de 0h à 7h et 2 coupures dans la journée. Résultat, le support considère que tout est ok car moins de 5 coupures dans la journée.
Etre coupé pendant 7 h équivaut à une coupure.
Après il faut les appeler au moment de la coupure, comme mon téléphone fixe est sur la freebox, pas facile d'appeler sans connexion et en plus, la déconnexion peut durer 1 à 2 minutes. Essayer d'avoir le support en moins de 2 min pour expliquer que tout est redevenu normal.
En discutant avec plusieurs possesseurs de freebox, j'ai l'impression que ce n'est pas un problème isolé.
S'il y a une explication, je suis preneur également.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus