Bonsoir, il est vrai que de tous les opérateurs auxquels j'ai recours, Numéricable reste le pire.
J'ai contacté le répression des fraudes qui m'a répondu en quelques semaines en me donnant un lien pour ouvrir un dossier auprès d'un médiateur des télécommunications. D'après la répression des fraudes les litiges avec Numéricable sont fréquents et du coup ils apportent un soin particulier a faire aboutir les demandes.
Le médiateur m'a dit qu'il répondrait sous 3 mois, chose faite par un courrier. Il m'a obtenu le remboursement désiré. Me reste plus qu'a reporter mon offre téléphonique pour avoir une année complète à 15,99.
Ensuite je compte résilier au terme de mon année. Je vais m'y prendre à l'avance, faire une copie au médiateur et surtout me rendre en boutique. Pour tout ce que j'ai fait, j'ai insisté en boutique, m'y arrêtant tous les deux jours et demandant le responsable.
J'ai envoyé des courriers tous les 15 jours. Bref il ne faut rien lâcher et se faire aider. La dernière étape pour moi restant la plainte. Quand j'ai parlé de ça, les choses ont bougé...! J'ai fait des copies de tt, j'ai enregistré mes échanges en magasin pour preuve même si légalement ça n'est pas valable, ça met le pression.
J'ai eu un sms la semaine dernière disant que j'avais mon offre spéciale prolongée de 6 mois. Je n'en veux pas. Je pars au terme de l'année tanpis pour le prix, je paierai plein pot ailleurs.
Je sais que chacun a ses soucis, mais en plusieurs années je n'ai jamais eu de pb grave avec free. Mon proprio n'a pas voulu que j'installe la ligne téléphonique et c'est pour cela que je me suis retrouvée chez Numéricable! Il me tarde de déménager pour oublier le câble!
Bon courage et ne lâchez rien!