Bonjour,
depuis novembre 2012 je profite d'une offre très interessante et sui abonnée à la fibre numéricable pour 14.90/mois.
Fin janvier un commercial me contacte pour me proposer un abonnement téléphonie mobile à 15.99/mois.
J'accepte et le 13 février j'ai fait la demande de portabilité et le dossier pour l'abonnement. J'ai eu la confirmation par sms pour activer la ligne mais depuis, suite à une erreur du magasin qui m'a abonné, la portabilité est en cours, je paie deux lignes mobiles (l'ancienne et la nouvelle) et je suis baladée à chaque fois que j'appelle ou que je me déplace en magasin. A part me dire de patienter, ce sont des murs. Jamais je n'ai eu un tel comportement de la part d'un opérateur!
De plus j'ai appris cette semaine que le fait de souscrire à l'offre mobile annulait ma promo sur l'abonnement fibre! Je n'avais pas été informée de ça lors de la souscription, sinon je n'aurais pas pris numéricable pour le mobile. Ma facture a gonflée de 50 euros sans avertissement. Le service réclamation doit me rappeler mais silence, idem pour le service technique. J'ai toujours le meme discours et on m'envoie sur les roses carrément. Je ne sais plus quoi faire entre les courriers, appel et déplacements en boutique. Pouvez vous m'aider? Me renseigner? Merci bcp je suis désespérée. Cdt