FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

centre européen de fformation

emilia27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2016, 20:52

centre européen de fformation

Messagepar emilia27 » 06 mars 2016, 21:01

Bonjour à tous , voilà jj'aimerais faire la formation secrétaire mmédical via le centre européen de formatio et je vvoudrais savoir si c'est bien reconnu par ll'état ? Je voudrais être sur ! Merci d'avance.

catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2015, 13:56

Re: centre européen de fformation

Messagepar catherine2704 » 07 mars 2016, 14:24

vous avez dû recevoir une documentation claire, si ce n'est pas le cas méfiez vous. Vous auriez plutôt intérêt à suivre les cours du CNED organisme dépendant de l'Education Nationale.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jerimbel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2016, 16:49

Re: centre européen de fformation

Messagepar jerimbel » 27 mai 2016, 16:55

Bonjour.

Quelq'un a t-il fait la formation de secrétaire médico sociale ? La formation est elle complète ? Est elle reconnue par l'éducation nationale ? avez vous trouvé un emploi derrière ?

val41
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 oct. 2018, 13:54

Re: centre européen de fformation

Messagepar val41 » 13 oct. 2018, 13:59

Bonjour à tous je me suis inscrite au centre europeen de formation la semaine derniere mais je viens de perdre mon travail et je me demande si je peux encore annuler cette formation et comment faire?

Chouppalou123g
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 nov. 2018, 11:20

Re: centre européen de fformation

Messagepar Chouppalou123g » 09 nov. 2018, 11:53

Oui faites vite car après vous pouvez avoir des ennuis ne vous inscrivez pas sur le centre Européen de Formation car c'est des arnaqueurs ne vous laissez pas influencer par cette formation

Merimin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 mars 2019, 13:43

Re: centre européen de fformation

Messagepar Merimin » 12 mars 2019, 14:15

Bonjour,

Surtout ne vous inscrivez pas à ce centre de formation qui est une grosse arnaque !!!

FrenchPaul
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 janv. 2020, 11:27

Re: centre européen de fformation

Messagepar FrenchPaul » 26 janv. 2020, 10:07

Bonjour,

ayant voulu m'inscrire (et étant maintenant en bataille avec eux pour ma rétractation), j'invite à la méfiance car une simple demande de formation aboutit à un appel pour vous faire signer un contrat qu'on vous laisse à peine lire. Je doute que le contrat soit effectivement valable ne serait-ce que pour les conditions dans lesquelles on vous le fait signer...

Rgrcamille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2020, 12:31

Re: centre européen de fformation

Messagepar Rgrcamille » 27 juil. 2020, 12:42

Bonjour, j’ai vu que tu était en bataille contre eux pour ta rétractation, j’aurais voulu tout simplement savoir si toi aussi ils te font des menaces avec l’aide d’iriad recouvrement à Paris et des menaces de tribunal.

m31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2020, 09:57

Re: centre européen de fformation

Messagepar m31 » 02 oct. 2020, 10:05

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite il y a de ça 2 mois au CEF pour suivre une formation d'Educateur canin, ayant des problèmes financiers et ne trouvant pas la formation approprié au métier que je veux faire, je souhaite me désinscrire. Mais sur mon contrat il y a marqué que le délais de rétractation n'est de seulement que 14 jours or je les ai dépassé... Je les ai appelé hier et ils m'ont dit que c'est impossible de me désinscrire car j''ai dépassé ces 14 jours... Je voie pleins d'avis ou ils menacent, harcelent, parlent de recouvrement, suite en justice etc... Que dois je faire ?
Merci d'avance

Right8
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 sept. 2020, 17:38

Re: centre européen de fformation

Messagepar Right8 » 08 oct. 2020, 22:06

FrenchPaul Bonjour,
Je suis dans la même situation avec ce fameux CEF ..Pouvez vous me dire ou vous en êtes avec eux s il y a des évolutions? et si toutefois vous ou quelqu un d autre qui me lit puisse m'éclairer de ce qui reste a faire concernant ces arnaqueur ..Merci. Au plaisir de vous lire.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « VPC »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus