J'ai le même problème, je lui ai expliqué que j'avais deux enfants que je ne peux pas payer Je suis enceinte aujourd'hui de 7 mois 25/3/2021. Je n'ai que l'aide des caf, Je deux enfants 1- fille 9 ans, un garçon 2 ans. 2 ans plus tard aujourd'hui 25/3/2021 me appel pour me demande d'la argent de payer. En fin ils m'appellent maintenant aujourd'hui 25/3/2021 pour payer 2600 €, je n'ai vraiment pas cet argent. La fille qui m'appelle menace que si je ne paie pas, quelqu'un vienne chez moi chercher l'argent

Je suis enceinte de 7 mois 25/3/2021.je ne peux pas rien payer don qu je vais parlé à mon avocat de la situation à ma assistant social aussi , je vais aussi à la polis porte planta pour le menace. Je suis choqué vraiment. Stpl si à calcan que peux me explique.
centre européen, quel est ce compte je commencer à avoir des doutes et de la méfiance pas normal il à un gros problème il à beaucoup de gens comme moi qui ne peuvent pas payer et bloquer le contrat. Comme moi, je n'ai pas pu payer que 300€ pas plus ,et âpre j'ai bloqué le contrat en 2016, je ne arrivé à continuer payer plus, mais ils le forcent à payer avec des menaces et ils le accélèrent. Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est ce compte rare??.
Merci merci beaucoup