FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SHOWROOMPRIVE.COM ACHAT I-PHONE RECONDITIONNES

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE.COM ACHAT I-PHONE RECONDITIONNES

Messagepar Showroomprive » 12 févr. 2014, 17:44

Bonjour SAAM

J'ai transmis votre demande afin qu'un conseiller vous appelle et puisse rapidement mettre fin à cette attente, que je devine pénible. Je vous laisse prendre connaissance des informations transmises et n'hésitez pas à revenir vers moi pour toute information supplémentaire.

Je suis désolée pour l'attente prolongée et nos équipes font leur maximum pour réduire le retard.

Je prends en charge votre demande, ne vous inquiétez pas,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

SAAAM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 févr. 2014, 19:54

Re: SHOWROOMPRIVE.COM ACHAT I-PHONE RECONDITIONNES

Messagepar SAAAM » 05 mars 2014, 19:37

SHOWROOMPRIVE s'engage à rembourser l'achat 5 jours après réception du colis.

Le colis a été envoyé il y a plus de 10 jours et... AUCUNE NOUVELLE!

Contact téléphonique pris ce jour, l'interlocuteur nous informe que la procédure de remboursement n'a pas encore été engagée!!!!!!!!!!!

Comme d'habitude, impossible de faire confiance à ce site. Ils ne tiennent aucun de leur engagement. Je n'ai ni colis, ni remboursement!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE.COM ACHAT I-PHONE RECONDITIONNES

Messagepar Showroomprive » 06 mars 2014, 15:57

Bonjour SAAM

Notre conseiller vous a laissé un message vocal à ce sujet,

Le remboursement est effectif après réception et traitement du colis par nos équipes logistiques. Je vous remercie de votre patience et vous confirme que la procédure de remboursement est bien en cours.

Nous sommes un site sérieux et nous faisons tout notre possible pour respecter nos engagements. J'espère parvenir à vous faire changer d'avis,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

martial_obr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 05 juin 2014, 12:59

Re: SHOWROOMPRIVE.COM ACHAT I-PHONE RECONDITIONNES

Messagepar martial_obr » 05 juin 2014, 13:03

Bonjour,

J'ai également acheté un Iphone5 reconditionné le 27 janvier 2014, et celui-ci présente déjà de gros dysfonctionnements...
Alors qu'il n'a subi aucune chute, l'écran se dessoude au niveau du haut, et la batterie ne tient même pas une demi-journée en utilisation plus qu'économique.

Il y avait une garantie de 6 mois il me semble. Quel type de garantie est-ce ? Constructeur ? Revendeur ?


Merci pour vos réponses.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE.COM ACHAT I-PHONE RECONDITIONNES

Messagepar Showroomprive » 06 juin 2014, 12:35

Bonjour martial_obr,

Comme vous avez pu le voir sur le post précédent, je suis Carole du service satisfaction et je souhaite vous apporter mon aide.

Serait-il possible que vous me communiquiez votre numéro de commande s’il vous plaît ? Ca me permettrait de vous identifier afin qu’un conseiller puisse traiter votre demande rapidement

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

martial_obr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 05 juin 2014, 12:59

Re: SHOWROOMPRIVE.COM ACHAT I-PHONE RECONDITIONNES

Messagepar martial_obr » 06 juin 2014, 14:16

Bonjour,

Merci pour la réponse rapide.
Le numéro de commande est le suivant : 27693319

Il est précisé sur la facture "garantie 1 ans".
J'ai également dû remplacer le chargeur au bout de deux mois, celui-ci s'étant dessoudé très vite au niveau du fil...


Cordialement,


Martial

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE.COM ACHAT I-PHONE RECONDITIONNES

Messagepar Showroomprive » 09 juin 2014, 13:32

Bonjour martial_obr,

Merci pour ces informations qui m'ont permis d'accéder à votre compte client aujourd'hui.

L'un de nos conseillers va vous appeler dans l'après-midi au sujet de la garantie de votre téléphone et trouver, ensemble, la meilleure des solutions.

Je vous laisse donc entre de bonnes mains et vous souhaite un excellent après-midi.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

martial_obr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 05 juin 2014, 12:59

Re: SHOWROOMPRIVE.COM ACHAT I-PHONE RECONDITIONNES

Messagepar martial_obr » 09 juin 2014, 18:06

Bonjour,

Je n'ai pas reçu d'appel mais n'ayant pas renseigné de numéro sur mon compte showroomprive.com, ça me paraît difficile.
C'est désormais chose faite. J'attends donc votre appel.

Cordialement,

Martial

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE.COM ACHAT I-PHONE RECONDITIONNES

Messagepar Showroomprive » 10 juin 2014, 10:58

Bonjour marial_obr,

Vous avez renseigné votre numéro de téléphone sur le récapitulatif de votre commande afin que le transporteur puisse vous informer sur l’avancé de votre commande. Nous avons également accès à cette information. ;-)

Je vous remercie d’avoir modifié votre fiche client en ce sens ;)

Un conseiller vous contactera dans la journée.

Je vous souhaite une bonne journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

martial_obr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 05 juin 2014, 12:59

Re: SHOWROOMPRIVE.COM ACHAT I-PHONE RECONDITIONNES

Messagepar martial_obr » 10 juin 2014, 11:58

Bonjour,

Une conseillère vient de prendre contact avec moi concernant les différentes possibilités dont je dispose. Elle doit me recontacter ce vendredi.

Merci d'avoir transmis l'information.
Cordialement,

Martial

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus