FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attente de remboursement - Défaut de livraison

Steeve B
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Attente de remboursement - Défaut de livraison

Messagepar Steeve B » 08 juin 2014, 18:38

Bonjour,

Navré d'en arriver à tenter de régler ce problème via un forum.
Le 3 juillet 2013, j'ai commandé une Besace Thierry Mugler via votre site auprès de votre partenaire marchand Wanted Style (commande n° 99483695, ref MO- A94C2M18552778).
POur cause de rupture de stock, cet objet ne m'a jamais été livré, et je vous ai demandé aussitôt le remboursement, déclinant vos propositions d'échange contre un autre article. Depuis, je n'ai toujours pas reçu de remboursement, malgré vos nombreux messages me certifiant que mon problème serait réglé sous 6 jours.
Le 25 octobre dernier, ainsi que le 9 décembre notamment, en réponse à mon message ref RDC 1716792-1382699042, vous me certifiiez les deux fois que votre partenaire marchand me contacterait sous 6 jours, et que si ce délai n'était pas respecté une réponse définitive me serait apporté sous 10 jours grâce à la garantie ZEN.
Il ne m'a jamais été possible d'activer ce bouton, introuvable sur "détails de ma commande">"visualiser ma commande" de mon compte client, et bien entendu votre partenaire marchand ne m'a jamais contacté.
Après ma dernière relance de début avril 2014, je ne vois toujours rien venir.
Pensez-vous qu'il soit possible de récupérer les 86 euros qui m'on été débités avant un recours en justice pour [Message Modéré]?

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Attente de remboursement - Défaut de livraison

Messagepar RueDuCommerce » 10 juin 2014, 14:28

Bonjour Steeve B,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous rencontrez sur votre commande n° 99483695.

Immédiatement, je demande à notre service chargé des relations avec les marchands présents sur notre site de s'assurer à ce que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais.

Bien entendu, je ne manquerai pas de vous tenir informé de toute nouvelle information à ce sujet.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Steeve B
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Steeve B » 22 juin 2014, 11:44

Bonjour,

Suite à votre aimable réponse sur ce forum, je n'ai jamais reçu aucune nouvelle de votre part, et je suis toujours dans l'attente de ce remboursement.
Le nombre d'usagers mécontents sur ce forum est impressionnant, et alarmant quant à la fiabilité de votre enseigne. Votre désinvolture dans le service à la clientèle couronne le tout.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 24 juin 2014, 09:09

Bonjour Steeve B,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, je relance immédiatement le service concerné afin que le remboursement de votre commande intervienne dans les plus brefs délais.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai de traitement inhabituel.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 26 juin 2014, 08:32

Bonjour Steeve B,

Je vous confirme ce jour le remboursement de votre commande.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »