Messagepar Insupportable » 17 sept. 2020, 20:46
Vivant dans une maison aux murs très épais, donc sans couverture réseau, le boitier femto m'a permis d'utiliser mon portable à l'intérieur sans problème pendant des années. Gratuitement ! SFR a supprimé le boitier Femto et propose maintenant les appels wifi . Pas gratuits ! Et l'ancien smartphone en parfait état de marche n'est pas compatible; Après de longes hésitations, j'achète donc chez SFR un Iphone SE (compatible appels Wifi) et me réengage pour deux ans avec un nouveau forfait lui aussi compatible. Depuis le 12 août, soit depuis plus d'un mois, il m'est toujours IMPOSSIBLE DE RECEVOIR LES SMS. J'ai passé des dizaines voire des centaines d'heures, avec le 1023, soi-disant service technique. Communications coupées, procédures et formules toutes faites, après des centaines d'heures perdues avec un service pitoyable, j'en suis toujours au point zéro. Mais peut-être quelqu'un a la clé du problème ? Je parle bien sûr d'un utilisateur, pas d'un employé SFR ! J'ai cessé d'y croire !!!!