FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sms et Appels Wifi SFR sur Iphone

Insupportable
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 sept. 2020, 20:29

Sms et Appels Wifi SFR sur Iphone

Messagepar Insupportable » 17 sept. 2020, 20:46

Vivant dans une maison aux murs très épais, donc sans couverture réseau, le boitier femto m'a permis d'utiliser mon portable à l'intérieur sans problème pendant des années. Gratuitement ! SFR a supprimé le boitier Femto et propose maintenant les appels wifi . Pas gratuits ! Et l'ancien smartphone en parfait état de marche n'est pas compatible; Après de longes hésitations, j'achète donc chez SFR un Iphone SE (compatible appels Wifi) et me réengage pour deux ans avec un nouveau forfait lui aussi compatible. Depuis le 12 août, soit depuis plus d'un mois, il m'est toujours IMPOSSIBLE DE RECEVOIR LES SMS. J'ai passé des dizaines voire des centaines d'heures, avec le 1023, soi-disant service technique. Communications coupées, procédures et formules toutes faites, après des centaines d'heures perdues avec un service pitoyable, j'en suis toujours au point zéro. Mais peut-être quelqu'un a la clé du problème ? Je parle bien sûr d'un utilisateur, pas d'un employé SFR ! J'ai cessé d'y croire !!!!

Sidrella88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 oct. 2020, 18:08

Re: Sms et Appels Wifi SFR sur Iphone

Messagepar Sidrella88 » 02 oct. 2020, 18:13

Tout bête, mais est-ce que la carte SIM a bien été activée déjà ? (:

J'ai eu le cas sur un smartphone (je suis chez SFR aussi).
J'avais bien entré le code de la carte pour déverrouiller téléphone, mais il restait un autre code
à rentrer pour déverrouiller la SIM et l'activer.

En contactant SFR RED directement sur leur service-client Messenger (facebook), ça a été réglé en 10min...!

Sinon, perso, niveau réseau et internet, tout fonctionne très bien pour moi chez SFR !
Essayez de les contacter comme j'ai fais via messenger peut-être ?
Ils sont vraiment très réactifs et super à l 'écoute. Autant tenter !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus