Bonjour,
Suite au changement de box chez SFR début septembre 2020, mes parents ont reçu des SMS précisant qu'il avaient souscrit des contrats chez SERENA, FORIOU, CYRANA...
Ayant plus de 70 ans tous les 2, nous les avions accompagné et à l'agence, seul le contrat SFR de la box a été signé électroniquement. Aucune précision de la part du vendeur SFR sur des contrats annexes, il nous a juste remis une feuille photocopiée avec les coordonnées téléphoniques des différentes sociétés et un numéro qu'il a rajouté à coté de manière manuscrite sans autre précision que "c'est si vous voulez arrêter".
A ce jour, certains numéro ne répondent pas, d'autres nous disent qu'ils résilient avec confirmation par mail dans les 48h mais rien. A l'agence SFR la réponse est "on ne peut rien faire pour vous". La période d'essai gratuite de 30j se termine le 4/10 mais toujours aucunes résiliations de confirmées par ces organismes à ce jour. Je ne vois plus comme solution que d'aller faire opposition à la banque et éventuellement porter plainte au commissariat pour vente forcée à personnes vulnérables. Très déçue par SFR qui a souscrit ces contrats, leur transmets nos coordonnées bancaires sans nos autorisations puis qui laissent ces personnes se débrouiller seules