Voila vue que le forum rue du commerce n'est pas accessible et qu'ici une personne de rue du commerce répond je vais exposé mon mécontentement envers Rue du commerce .
J'ai donc acheter pas mal de composant sur ce site ( en gros deux pc a monter) beaucoup sont repartie en sav ( 1 carte mère , un jeu de barrette de ram , deux disque dur , une carte graphique , un ventirad) . La carte mère au bout de 3 mois , la carte graphique a suivie peu de temps après , le ventirad au déballage ainsi qu'un disque dur , les ram 8 mois après et le comble du comble un disque dur 1 ans après qui , après avoir contacter le fournisseur ( seagate ) m'annonce que le produit que j'ai acheté m'a été vendu pour du neuf alors qu'il s'agit d'un produit récupéré par RDC en sav , remis en état et revendu COMME DU NEUF et le pire c'est que c’était marqué dessus en gros sur el disque ( j'ai les photo)mais pas sur le site. A la suite de la panne de ce dernier j'ai contacté le sav rue du commerce pour savoir si il était possible de faire réparer le disque dur SANS perdre mes données ( photo de mes enfant , données personnelles et autres) la personne ma bien confirmé que le disque dur serait réparé et que dans le cas contraire on me préviendrais pour savoir quoi faire du disque . je l'envoie donc et la surpris 3 semaine après je reçois par mail une facture ( après un coup de fil je ne doit pas la payer ) et un disque dur neuf ..... ou sont mes données et l'accord avec la personne que j'ai eu au téléphone ? en gros, partie aux chiottes ( dsl )j'ai perdu quelques années de souvenir a cause de l'avarice des gérants de ce site , argent argent argent , les clients on s'en fou royalement .J'étais déjà pas satisfait de rue du commerce mais la c'est la goûte d'eau , un service client nul , un sav dans la même lignée , des vente de produit défectueux .... ce n'est pas rue du commerce que vous devriez vous appeler mais rue de l'[Message Modéré] .
P.s : désolé de déverser ma haine sur le site que choisir mais si de futur clients passe par la au moins ils pourront voir , et je ne suis pas le seul a m'en plaindre , a quel point rue du commerce ne vaut plus rien et c'est noyer dans la masse des vendeurs de tout sans ce soucier de ses clients juste pour faire un maximum de bénéfice .