FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PRATIQUE COMMERCIALE HONTEUSE

bclg4
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 11 avr. 2013, 08:20

PRATIQUE COMMERCIALE HONTEUSE

Messagepar bclg4 » 28 sept. 2020, 19:16

Bonsoir Bouygues Telecom, Je suis outrée de votre service client qui est purement mensonger !! Pour un rapprochement de contrat BBOX entre mon conjoint et moi (2 contrats BBOX pour un seul logement suite à mon emménagement chez lui), une conseillère Bouygues nous annonce une exonération de frais de résiliation pour raison légitime (que vous nous avez confirmé par email). Quelques semaines plus tard, ne voyant pas le dossier se clôturer, on recontacte le service client qui nous annonce que nous allons devoir finalement payer 59€ de frais de résiliation. Ce que nous refusons puisque vous nous avez promis le contraire.
Pendant ce temps, le contrat est toujours "en cours de votre côté" et vous continuez à nous facturer pour une ligne qui n'est plus active depuis le 17/08/2020 (plus de service depuis cette date sur cette ligne).
Après plusieurs contacts de notre part (tchat, email, appel), le dossier n'avance pas car il est bloqué de votre côté.
C'EST SCANDALEUX COMME PRATIQUE COMMERCIALE !! C'est de l'abus de pouvoir !!! Et les différents conseillers commerciaux que l'on a eu en contact n'ont absolument aucun sens commercial ! Nous allons donc résilier notre 2nd abonnement BBOX puisque vous n'êtes pas capable de tenir vos engagements et que vous facturez vos clients pour un service inexistant !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus