FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Yakarouler.com à fuir !

Nathan21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2020, 22:51

Yakarouler.com à fuir !

Messagepar Nathan21 » 27 sept. 2020, 23:02

Colis jamais reçu mais pourtant indiqué « livré » ! Usage de fausse signature sur le bon de livraison par le transporteur (TNT).
De nombreuses relances pour exiger un remboursement effectuées à Yakarouler mais jamais de réponse... depuis maintenant 3 mois.
À fuir à tout prix !

Nathan21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2020, 22:51

Re: Yakarouler.com à fuir !

Messagepar Nathan21 » 27 sept. 2020, 23:12

À la suite de nombreuses relances téléphoniques auprès du votre service client, aucune solution n’est trouvée depuis maintenant 3 mois. À chaque relance on me répète qu’une relance sera faite au niveau du transporteur, et cela reste toujours sans réponse.
Pour vous faire part de la situation j’ai effectué une commande d’un radiateur condenseur, commande numero Y9272701 et celle-ci ne m’est jamais parvenue. Par ailleurs j’ai constate sur le site du transporteur TNT que m’a commande est affichée livrée. HORS JE N’AI JAMAIS RECU CE COLIS. De même il est affiché sur le site un bon de livraison signé à mon nom mais cette signature N’EST ABSOLUMENT PAS LA MIENNE ni celle de mon entourage (une enquete de l’entourage et voisinage a été effectuée). C’est pourquoi J’ai joint dans mon mail de contestation une photocopie de mon passeport comportant donc MA signature.
Mais toujours aucune réponse ! Je vais déposer plainte contre Yakarouler !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


isabel91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 oct. 2020, 14:08

Re: Yakarouler.com à fuir !

Messagepar isabel91 » 13 oct. 2020, 14:11

Yakarouler est un site catastrophique, nous avons commandés des amortisseurs avant avec le numéro de série et immatriculation de la voiture, 1ere livraison deux amortisseurs différents comme si vous alliez mettre une chaussure différentes à chaque pied, renvoie du produit, ils nous livrent 1 mois après les deux mêmes amortisseurs mais quand le garagiste veut les monter, ils ne vont pas sur la voiture, yakarouler n'a fourni les bons modèles. demande de remboursement, négatif car les 14 jours sont passés. lettre recommandée avec menaces de porté plainte au bureau de la répression des fraudes, OK pour le remboursement mais l'envoi à nos frais. cette boite une calamité, des incompétents. a fuir absolument. je vais me payer le luxe de leur faire la livraison moi même puisqu’ils sont à Thiais.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus