FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

"Résolu" PB avec YAKAROULER.COM dépassement délai de remboursement

Maxime63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 mars 2019, 12:10

"Résolu" PB avec YAKAROULER.COM dépassement délai de remboursement

Messagepar Maxime63 » 23 mars 2019, 12:30

Bonjour à tous,
J'espère être au bon endroit,
J'ai passé commande sur YAKAROULER.com le 5 Mars dernier, et à ma grande surprise, l'une des pièces commandées était "indisponible" (alors que j'ai pu l'ajouter à mon panier au moment de l'achat) et doit donc m'être remboursée pour un montant de 146,28€, (commande no 27086791Y8350324)
Malgré mes deux mails de relance au service client (et deux réponses standards me disant de patienter), nous sommes le 23 mars et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement, soit 18 jours après ma commande (les CGV stipulent un délai max de 14j),
Ayant payé avec paypal, dois-je ouvrir un litige sur cette plateforme ?
En vous remerciant pour votre aide,
Bien cordialement,
Maxime
Modifié en dernier par Maxime63 le 25 mars 2019, 14:12, modifié 1 fois.

Maxime63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 mars 2019, 12:10

PB avec YAKAROULER.COM dépassement délai de remboursement

Messagepar Maxime63 » 25 mars 2019, 14:12

Bonjour,
Remboursement reçu aujourd'hui, 20 jours après ma commande tout de même,
Ce fut quand même le parcours du combattant pour obtenir mon remboursement,
Je déconseille donc Yakarouler.com et ne passerai plus commande sur ce site,
Bien cordialement,
Maxime


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Patrick Dam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 avr. 2019, 18:32

Re: "Résolu" PB avec YAKAROULER.COM dépassement délai de remboursement

Messagepar Patrick Dam » 29 avr. 2019, 18:46

Bonjour,
Même problème que Maxime , j'ai acheté un cardan le 9 Avril 2019 cde 27086791Y8421387 montant 136€ , pièce bien que vendue et payée , indisponible .
20 jours après je ne suis pas remboursé malgré mes nombreux appels , chats et emails .
Je viens de mettre Paypal dans le coup (et heureusement que j'ai payé avec Paypal) car je trouve parfaitement inadmissible ce genre de pratique probablement pour faire de la trésorerie facile (ou alors la preuve d'une incompétence magistrale) .
Bien cordialement.
Patrick.

Patrick Dam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 avr. 2019, 18:32

Re: "Résolu" PB avec YAKAROULER.COM dépassement délai de remboursement

Messagepar Patrick Dam » 29 avr. 2019, 18:46

Bonjour,
Même problème que Maxime , j'ai acheté un cardan le 9 Avril 2019 cde 27086791Y8421387 montant 136€ , pièce bien que vendue et payée , indisponible .
20 jours après je ne suis pas remboursé malgré mes nombreux appels , chats et emails .
Je viens de mettre Paypal dans le coup (et heureusement que j'ai payé avec Paypal) car je trouve parfaitement inadmissible ce genre de pratique probablement pour faire de la trésorerie facile (ou alors la preuve d'une incompétence magistrale) .
Bien cordialement.
Patrick.

Milan3825
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2019, 17:49

Re: "Résolu" PB avec YAKAROULER.COM dépassement délai de remboursement

Messagepar Milan3825 » 17 oct. 2019, 17:55

Bonjour j’ai exactement le même souci que tous les autres sauf que moi j’ai 2 commandes retourner N° cmd : 27086791Y8766866 et l’autre cmd : 27086791Y8747344
Depuis des semaines les colis sont arrivés réceptionnés et remboursement en cours mais aucuns remboursement j’appelle depuis des semaines et on me dit « que c’est en cours se sera fait demain »
A votre avis dois-je porter plainte ?
Merci cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus