FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

A l'attention du service clients Crédit Foncier/Marie Dubois

RSIMON
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 17 sept. 2020, 21:14

A l'attention du service clients Crédit Foncier/Marie Dubois

Messagepar RSIMON » 17 sept. 2020, 22:26

Bonjour,
J'étais titulaire jusqu'en décembre 2015 d'un prêt immobilier au crédit foncier prêt n°3315031 99 K
J'ai remboursé intégralement ce prêt suite à un rachat par ma banque en janvier 2016
Je souhaite vendre mon bien, un compromis ayant été signé en Juillet 2020,
Or deux inscriptions hypothécaires à mon nom et faites par le crédit foncier courent encore jusqu'en 2038 !!! (alors que le prêt n'est plus en cours !)
Malgré plusieurs demandes de mainlevée effectuées auprès de vos services par mon notaire, celles ci restent sans réponse.
Pour pouvoir effectuer la vente chez le notaire, prévue fin Septembre, je souhaiterais que vous effectuiez, s'il vous plait, l'annulation de ces deux inscriptions et que vous me transmettiez la mainlevée de ces deux hypothèques dans les plus brefs délais.
Merci de mettre en copie Madame Seube de l'étude notariale qui gère la vente (en copie de ce mail)Bonjour,
J'étais titulaire jusqu'en décembre 2015 d'un prêt immobilier au crédit foncier prêt n°3315031 99 K
J'ai remboursé intégralement ce prêt suite à un rachat par ma banque en janvier 2016
Je souhaite vendre mon bien, un compromis ayant été signé en Juillet 2020,
Or deux inscriptions hypothécaires à mon nom et faites par le crédit foncier courent encore jusqu'en 2038 !!! (alors que le prêt n'est plus en cours !)
Malgré plusieurs demandes de mainlevée effectuées auprès de vos services par mon notaire, celles ci restent sans réponse.
Pour pouvoir effectuer la vente chez le notaire, prévue fin Septembre, je souhaiterais que vous effectuiez, s'il vous plait, l'annulation de ces deux inscriptions et que vous me transmettiez la mainlevée de ces deux hypothèques dans les plus brefs délais.
Merci de mettre en copie Madame Seube de l'étude notariale qui gère la vente - mail : [email protected]
C'est urgent.
Merci d'avance
Raphaëlle Simon

kris960
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 sept. 2020, 09:15

Re: A l'attention du service clients Crédit Foncier/Marie Dubois

Messagepar kris960 » 21 sept. 2020, 09:34

Bonjour,

Le 30/07 ma banque a procédé au remboursement anticipé de votre prêt , 275504A.
depuis le 19 aout je suis en attente d'un virement de retour de fond.

Compte tenu du décompte et des mes prélèvements vous mette redevable d’un trop perçu
Quand j appelle on me répond

- Mon prêt est bien soldé
- Oui il y a bien un trop perçu
- Le virement est parti le 19/08 sur votre rib

Or le virement n’est pas sur mon compte en date du 21/09.
Quand j'appel ont me répond qu’on ne sait pas ou est le virement et qu'on fait des recherches et ça tous les jours depuis mon première appel le 21 aout 2020 et malgré le mail de ma banque rien y fait.

Aussi je vous remercie de bien vouloir faire les recherches nécessaires afin de me rembourser au plus tôt car cela ne peux plus durée .

Dans l’attente de votre retour

Bien cdt ,
MR Anciaume christophe


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: A l'attention du service clients Crédit Foncier/Marie Dubois

Messagepar marie_dubois » 22 sept. 2020, 12:33

Bonjour,

Le 30/07 ma banque a procédé au remboursement anticipé de votre prêt , 275504A.
depuis le 19 aout je suis en attente d'un virement de retour de fond.

Compte tenu du décompte et des mes prélèvements vous mette redevable d’un trop perçu
Quand j appelle on me répond

- Mon prêt est bien soldé
- Oui il y a bien un trop perçu
- Le virement est parti le 19/08 sur votre rib

Or le virement n’est pas sur mon compte en date du 21/09.
Quand j'appel ont me répond qu’on ne sait pas ou est le virement et qu'on fait des recherches et ça tous les jours depuis mon première appel le 21 aout 2020 et malgré le mail de ma banque rien y fait.

Aussi je vous remercie de bien vouloir faire les recherches nécessaires afin de me rembourser au plus tôt car cela ne peux plus durée .

Dans l’attente de votre retour

Bien cdt ,
MR Anciaume christophe
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En savoir plus