FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Renégociation prêt immobilier Crédit Foncier à l'attention de Mme DUBOIS Marie

william47
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2020, 16:28

Renégociation prêt immobilier Crédit Foncier à l'attention de Mme DUBOIS Marie

Messagepar william47 » 03 déc. 2020, 16:51

Bonjour,
J'ai essayé de contacter le Crédit Foncier par téléphone, en vain. J'ai également envoyé deux mails depuis mon espace client, mais je n'ai pas pas eu de réponse.
J'ai contracté un prêt immobilier en 2011, avec un taux à 4.75. Je souhaite renégocier mon prêt dont la référence est 003140972.
Ne sachant comment faire pour avoir une réponse du Crédit Foncier, je souhaite faire appel à Mme Dubois Marie pour me venir en aide.
Vous remerciant d'avance.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégociation prêt immobilier Crédit Foncier à l'attention de Mme DUBOIS Marie

Messagepar marie_dubois » 04 déc. 2020, 12:01

Bonjour,
J'ai essayé de contacter le Crédit Foncier par téléphone, en vain. J'ai également envoyé deux mails depuis mon espace client, mais je n'ai pas pas eu de réponse.
J'ai contracté un prêt immobilier en 2011, avec un taux à 4.75. Je souhaite renégocier mon prêt dont la référence est 003140972.
Ne sachant comment faire pour avoir une réponse du Crédit Foncier, je souhaite faire appel à Mme Dubois Marie pour me venir en aide.
Vous remerciant d'avance.
Bonjour,
A l'examen de votre dossier, je vois qu'un coupon de renégociation vous a été envoyé le 30 novembre 2020.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


william47
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2020, 16:28

Re: Renégociation prêt immobilier Crédit Foncier à l'attention de Mme DUBOIS Marie

Messagepar william47 » 07 déc. 2020, 16:17

Bonjour,
Merci pour votre réponse très rapide. En effet, j'ai eu une renégociation, mais avec un taux qui frise le ridicule (4,45) et des frais de dossier à 700 eur. Je ne suis pas satisfait sachant que j'ai eu un refus, puis cette offre dans la foulée. Je suis déçu, sachant que je n'ai jamais eu d'incident de paiement avec le crédit foncier. Je ne sais sur quels critères sont définis les taux alloués a chacun, mais ça ne me semble pas très juste
. Bonne journée. Cordialement.

Amdamd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2020, 15:23

Re: Renégociation prêt immobilier Crédit Foncier à l'attention de Mme DUBOIS Marie

Messagepar Amdamd » 08 déc. 2020, 16:23

Bonjour Mme Dubois Marie,

j'ai déjà envoyé plusieurs mail au crédit foncier afin de revoir les taux de nos crédits et a ce jours aucune réponse, pouvez vous m'aider svp.

Nous avons souscrit, auprès de votre établissement, deux prêts immobilier pour financer notre projet. Les références des prêts sont, PAS liberté n°de crédit : 168990A et le prêt atout clic n°de crédit : 747989A

D'avance je vous en remercie.
cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégociation prêt immobilier Crédit Foncier à l'attention de Mme DUBOIS Marie

Messagepar marie_dubois » 10 déc. 2020, 09:31

Bonjour Mme Dubois Marie,

j'ai déjà envoyé plusieurs mail au crédit foncier afin de revoir les taux de nos crédits et a ce jours aucune réponse, pouvez vous m'aider svp.

Nous avons souscrit, auprès de votre établissement, deux prêts immobilier pour financer notre projet. Les références des prêts sont, PAS liberté n°de crédit : 168990A et le prêt atout clic n°de crédit : 747989A

D'avance je vous en remercie.
cordialement
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Mallo13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 déc. 2020, 11:17

Re: Renégociation prêt immobilier Crédit Foncier à l'attention de Mme DUBOIS Marie

Messagepar Mallo13 » 20 déc. 2020, 11:21

Bonjour Madame Dubois,

Je met permet de vous contacter via ce site car, malheureusement, toutes mes demandes de renégociation de prêt au crédit foncier ont la même réponse "NON" et ce sans explication malgré mon argumentaire.

Pouvez- vous me venir en aide ou me dire comment procéder stp?
Merci d'avance,
157762a
Mallory

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégociation prêt immobilier Crédit Foncier à l'attention de Mme DUBOIS Marie

Messagepar marie_dubois » 28 déc. 2020, 16:07

Bonjour Madame Dubois,

Je met permet de vous contacter via ce site car, malheureusement, toutes mes demandes de renégociation de prêt au crédit foncier ont la même réponse "NON" et ce sans explication malgré mon argumentaire.

Pouvez- vous me venir en aide ou me dire comment procéder stp?
Merci d'avance,
157762a
Mallory
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié. Je me permets de vous rappeler que la renégociation est un acte commercial non prévu contractuellement et que celle-ci est laissée à l'appréciation de l'établissement prêteur.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Mallo13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 déc. 2020, 11:17

Re: Renégociation prêt immobilier Crédit Foncier à l'attention de Mme DUBOIS Marie

Messagepar Mallo13 » 04 janv. 2021, 14:36

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Je comprends tout à fait mais lorsque les taux baisse autant nous pouvons espérer une renégociation. Ou tout du moins une réponse autre qu'une lettre type envoyé à chaque fois sans explications.
Je viens de recevoir ce jour, une réponse négative encore une fois et encore une fois aucune explications. Nous ne pouvons pas non plus parler à quelqu'un en direct. Je trouve ça tout de même très malheureux de ne pas pouvoir communiquer sur notre crédit de plusieurs milliers d'euros.

Cordialement,
Mallory Goureau

Jeronymo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2021, 08:59

Re: Renégociation prêt immobilier Crédit Foncier à l'attention de Mme DUBOIS Marie

Messagepar Jeronymo » 09 févr. 2021, 09:21

Bonjour, dans le meme cas, je souhette racheter mon pret. En in fine et impossible d’avoir de reponse Je ne peu pas savoir ni le restant du ni l’epargne depuis 2007
N: 1980930
Si vous pouviez me contacter
Codialement
Jerome

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus