FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le contrat de confiance, vraiment ?????

Keunot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 02 juin 2020, 11:05

Le contrat de confiance, vraiment ?????

Messagepar Keunot » 18 sept. 2020, 17:06

Dans le même registre.
4 produits commandés et payé le 10 Aout 2020, livraison prévue le 12 septembre 2020.
Le 11 septembre, je reçois un message concernant l'indisponibilité d'un produit (date de réapprovisionnement le 25 septembre).
En me connectant sur mon espace client je vois qu'un des produits à une date de livraisons le 18 septembre.
J'appelle le service client et je leur fais part de mon étonnement que personne ne m'ai informé de la modification de date de livraison pour 1 produit . Le service client m'annonce qu'un des 2 produits prévu dans la livraison du lendemain n'est plus disponible. Je change de produit et demande de livrer les 3 le 18 septembre, je resterai en attente du 4.
Le 16 septembre au soir je reçois un e-mail m'informant que ma commande du 4eme produit est annulée.
Le 17 septembre j'appelle le service client qui m'informe que ma commande est toujours valide, et qu'il seront réapprovisionné le 2 octobre.
Ils me confirment que je serai bien livré des 3 autres produit le 18 septembre comme prévu. Je reçois plus tard un SMS de confirmation.
Le 18 septembre je quitte mon travail pour me rendre sur place pendant le créneau prévu.
La fin du créneau....pas de livreurs en vue.
J'appelle le service client. La livraison n'a pas eu lieu certainement car un produit n'était pas disponible. La fille est incapacle de me dire comment en moins de 24 heure la livraison est passé de "OK" à annulé. Incapable de me dire pourquoi je n'aipas été prévenu. Je lui fait remarquer que le produit indisponible était justement celui choisi par téléphone avec sa collaboratrice et que mon choix s'était porté sur lui car il était en stock, qu'il m'avait été réservé et qu'il ne pourrai avoir de mauvaise surprise.
Elle me met en attente et la communication s'interromps.
Je rappelle et tombe sur un autre opérateur qui lui me dis que les 3 produits sont en stock, qu'il ne sait pas pourquoi je n'ai pas été livré et pourquoi sa collaboratrice m'a dit que le produit n'était pas disponible.
Une nouvelle livraison est programmée ce dimanche 20 septembre.

Comment avoir confiance quand rien n'est respecté, quand 2 opérateurs ne disent pas la même chose.

Keunot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 02 juin 2020, 11:05

Re: Le contrat de confiance, vraiment ?????

Messagepar Keunot » 21 sept. 2020, 13:30

De nouveau personne à l'horizon........
Nouvelle date le 07/10/20.....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus