service apres vente tres bizarre
j ai commande il y a 2 mois 3 lit sampur et 2 matelas 2500 euros paye cash
il y a 2 semaines les livreurs sont arrivés chez moi suite a un RDV et on commençait a sortir un carton explosé ,comme ceux qui était pour moi dans le fond du camion ( grands cartons debout tout juste sanglé) j ouvre le premier carton et sans surprise le contenu était abîmé ( tiroir de lit), je leur ai demandé si je pouvais voir les matelas il m on dit que si je ne prenais pas toutes les marchandises , je ne prenais rien OK ,ramassez tous je ne peux accepter le contenu , je leur signe le papier livraison comme quoi je n accepte pas la livraison
j appelle le service client je tombe sur une dame comme quoi j allais être rembourse sous 48 h j attend 96 h toujours rien je rappelle je tombe sur un gars qui me dit votre demande a bien était prise en compte nous allons vous contacter je lui demande d avoir un responsable impossible
j appelle la maison mère une dame me dit que ce n est pas le bon numéro je lui explique que personne ne m appelle elle me dit je fais passez le message on va vous contacter mais les remboursement sont sous 7 jours ouvrables
cela fait déjà 15 jours depuis la livraison
personne ne m a contacter
aucun remboursement sur mon compte
je le dit
fuyez cette boutique ,honte a eux
j attend encore 1 semaine et je vais voir un avocat
ma femme viens d accoucher, on avait vraiment pas besoin de tomber sur un plan véreux comme ça
si cas similaire merci de m aider