FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service apres vente tres bizarre

lecouvreur63
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [Message Modéré]

Messagepar lecouvreur63 » 30 mai 2014, 18:22

service apres vente tres bizarre
j ai commande il y a 2 mois 3 lit sampur et 2 matelas 2500 euros paye cash
il y a 2 semaines les livreurs sont arrivés chez moi suite a un RDV et on commençait a sortir un carton explosé ,comme ceux qui était pour moi dans le fond du camion ( grands cartons debout tout juste sanglé) j ouvre le premier carton et sans surprise le contenu était abîmé ( tiroir de lit), je leur ai demandé si je pouvais voir les matelas il m on dit que si je ne prenais pas toutes les marchandises , je ne prenais rien OK ,ramassez tous je ne peux accepter le contenu , je leur signe le papier livraison comme quoi je n accepte pas la livraison
j appelle le service client je tombe sur une dame comme quoi j allais être rembourse sous 48 h j attend 96 h toujours rien je rappelle je tombe sur un gars qui me dit votre demande a bien était prise en compte nous allons vous contacter je lui demande d avoir un responsable impossible
j appelle la maison mère une dame me dit que ce n est pas le bon numéro je lui explique que personne ne m appelle elle me dit je fais passez le message on va vous contacter mais les remboursement sont sous 7 jours ouvrables
cela fait déjà 15 jours depuis la livraison
personne ne m a contacter
aucun remboursement sur mon compte
je le dit
fuyez cette boutique ,honte a eux
j attend encore 1 semaine et je vais voir un avocat
ma femme viens d accoucher, on avait vraiment pas besoin de tomber sur un plan véreux comme ça
si cas similaire merci de m aider

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 03 juin 2014, 09:28

Bonjour Lecouvreur63,

Comme vous avez pu voir dans les posts précédents, je suis Carole du service client et je souhaite vous apporter mon aide.

Je suis sincèrement désolée que vous ne visualiser pas votre remboursement à ce jour.

Serait-il possible de me donner votre numéro de commande, s’il vous plaît, afin que je puisse y regarder de plus près ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »