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Arnaque de remboursement Showroom Privé

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Eli_Bouda
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Arnaque de remboursement Showroom Privé

Messagepar Eli_Bouda » 12 juin 2020, 20:16

Commande Bagatelle, n° 196341059

Bonjour,

Je ne comprends toujours pas ce qui m'est arrivée, moi qui suis une cliente très fidèle de Showroom Privé.

J'ai effectué une commande de sandales que j'ai reçue très tardivement, les articles ne correspondaient pas du tout à leur description que ce soit en conception ou en qualité et matière. J'ai suivi la procédure standard de retour et j'ai déposé le colis dans le point relais que j'ai déjà désigné sur le site. Après un long moment d'attente et un silence radio de Showroom, je contacte le Service Client : sans réponse. Je décide alors d'ouvrir un litige sur Paypal car j'ai payé avec ce dernier.

Quelques jours après, Showroom me notifie que les articles ont été bien reçus et qu'un remboursement était en cours, quant à mon litige PayPal on me demanda d'introduire une preuve de retour, j'ai donc scanné la feuille de retour signée et cachetée par le point relais et qui contenait bien un numéro de suivi.

Aujourd'hui, toujours pas de remboursement et je suis surprise qu'on me bloque carrément l'accès à mon compte showroom, sachant que je m'y suis inscrite via Facebook. C'est comme si mon compte n'a jamais existé !!!!

Le comble c'est que PayPal en est complice car il a supprimé la transaction de mon relevé ainsi que le dossier du litige. C'est comme si je n'avais jamais acheté, jamais réclamé ni rien du tout ....

J'attends encore quelques temps avant d'entamer une poursuite judiciaire car même si le montant n'est pas énorme mais je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule !

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Showroomprive
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Re: Arnaque de remboursement Showroom Privé

Messagepar Showroomprive » 14 août 2020, 18:01

Commande Bagatelle, n° 196341059

Bonjour,

Je ne comprends toujours pas ce qui m'est arrivée, moi qui suis une cliente très fidèle de Showroom Privé.

J'ai effectué une commande de sandales que j'ai reçue très tardivement, les articles ne correspondaient pas du tout à leur description que ce soit en conception ou en qualité et matière. J'ai suivi la procédure standard de retour et j'ai déposé le colis dans le point relais que j'ai déjà désigné sur le site. Après un long moment d'attente et un silence radio de Showroom, je contacte le Service Client : sans réponse. Je décide alors d'ouvrir un litige sur Paypal car j'ai payé avec ce dernier.

Quelques jours après, Showroom me notifie que les articles ont été bien reçus et qu'un remboursement était en cours, quant à mon litige PayPal on me demanda d'introduire une preuve de retour, j'ai donc scanné la feuille de retour signée et cachetée par le point relais et qui contenait bien un numéro de suivi.

Aujourd'hui, toujours pas de remboursement et je suis surprise qu'on me bloque carrément l'accès à mon compte showroom, sachant que je m'y suis inscrite via Facebook. C'est comme si mon compte n'a jamais existé !!!!

Le comble c'est que PayPal en est complice car il a supprimé la transaction de mon relevé ainsi que le dossier du litige. C'est comme si je n'avais jamais acheté, jamais réclamé ni rien du tout ....

J'attends encore quelques temps avant d'entamer une poursuite judiciaire car même si le montant n'est pas énorme mais je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule !
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n'avez pas été remboursée de votre commande suite au retour effectué.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter afin que nous puissions résoudre votre requête.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

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Ouissal
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Re: Arnaque de remboursement Showroom Privé

Messagepar Ouissal » 17 août 2020, 09:48

le 2 juin je passe une commande sur showroom prive qui était censée arriver le 11 juillet, le 11 juillet je n'ai rien recu je me dis faut étre patiente le 19 juillet j'appelle ils me disent qu'il faut attendre et qu'ils vont traiter le dossier et que le délai de traitement est de 15 jours et que ca sera réglé.
Entre temps je passe une autre commande d'une valeur de 200 euros en me disant que j'allais recevoir les deux en méme temps, j'attends toujours rien, sur l'application c'est mentionné que le colis a été expédié mais j'ai toujours rien recu, j'ai appelé en deux semaines minimum 20 fois et à chaque fois je redis le méme discours vu que c'est une nouvelle personne qui écoute, ils disent la méme chose 'on va remonter le dossier et on revient vers vous dans quelques jours' que des MENSONGES, leur conseillers apprennent à dire la méme chose mais sans rien résoudre.
Auj on est le 17/08/2020 et je n'ai toujours pas été remboursé, à votre avis je porte plainte au tribunal de commerce ou je vois un ami 'journaliste' pour publier ca sachant que j'ai toutes les preuves sur moi (emails, appels enregistrés.....) Méfiez vous de ce site c'est de L'ARNAAAQUE

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Showroomprive
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Re: Arnaque de remboursement Showroom Privé

Messagepar Showroomprive » 17 août 2020, 14:29

le 2 juin je passe une commande sur showroom prive qui était censée arriver le 11 juillet, le 11 juillet je n'ai rien recu je me dis faut étre patiente le 19 juillet j'appelle ils me disent qu'il faut attendre et qu'ils vont traiter le dossier et que le délai de traitement est de 15 jours et que ca sera réglé.
Entre temps je passe une autre commande d'une valeur de 200 euros en me disant que j'allais recevoir les deux en méme temps, j'attends toujours rien, sur l'application c'est mentionné que le colis a été expédié mais j'ai toujours rien recu, j'ai appelé en deux semaines minimum 20 fois et à chaque fois je redis le méme discours vu que c'est une nouvelle personne qui écoute, ils disent la méme chose 'on va remonter le dossier et on revient vers vous dans quelques jours' que des MENSONGES, leur conseillers apprennent à dire la méme chose mais sans rien résoudre.
Auj on est le 17/08/2020 et je n'ai toujours pas été remboursé, à votre avis je porte plainte au tribunal de commerce ou je vois un ami 'journaliste' pour publier ca sachant que j'ai toutes les preuves sur moi (emails, appels enregistrés.....) Méfiez vous de ce site c'est de L'ARNAAAQUE
Bonjour Ouissal,

Je suis sincèrement navré de lire cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub

THIABOU
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Re: Arnaque de remboursement Showroom Privé

Messagepar THIABOU » 18 sept. 2020, 10:04

Bonjour,
J'ai également ce même litige avec Showroomprivé. J'ai commandé de la vaisselle en bois chez eux. A réception, le bois n'était pas uniforme et j'ai dû renvoyer une partie de la commande. Showroom m'a avisé par mail la réception des articles retournés avec le détail et à date c'est la croix et la bannière pour obtenir un remboursement total.
Je ne comprends pas, moi aussi je suis fidèle cliente.
Avez-vous pu obtenir votre remboursement?
Moi à date je pense saisir la DGCCRF car je ne comprends pas cette attitude.

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Re: Arnaque de remboursement Showroom Privé

Messagepar Showroomprive » 18 sept. 2020, 10:38

Bonjour,
J'ai également ce même litige avec Showroomprivé. J'ai commandé de la vaisselle en bois chez eux. A réception, le bois n'était pas uniforme et j'ai dû renvoyer une partie de la commande. Showroom m'a avisé par mail la réception des articles retournés avec le détail et à date c'est la croix et la bannière pour obtenir un remboursement total.
Je ne comprends pas, moi aussi je suis fidèle cliente.
Avez-vous pu obtenir votre remboursement?
Moi à date je pense saisir la DGCCRF car je ne comprends pas cette attitude.
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas eu votre remboursement suite à un retour de colis.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub

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Re: Arnaque de remboursement Showroom Privé

Messagepar Baxelia » 21 nov. 2020, 09:00

Bonjour, vraiment tres deçur de showroomprivé. Cliente depuis de nombreuses années, showroom privé affiche une vente sur un aspirateur Bissel ainsi que des accessoires affichant une remise de 20% sur le prix publique. Je me laisse tenter, je fais confiance a showroomprivé sur les prix qu'ils indiquent publiquement, je reçois mon aspirateur, il fonctionne bien, tres contente de mon achat. Ayant deja utilisé l'aspirateur et les accessoires, je me rend ensuite sur internet afin de pouvoir continuer a m'approvisionner des accessoires dans le temps. Il faut changer regulierement les filtres, les brosses et mettre un produit lavant specifique. Et là sur le site officiel de Bissel, je realise que les accessoires m ont été vendus bien plus chers par showroomprivé que le prix de vente publique sans reduction sur le site officiel de la marque. Desillusion, au lieu de me faire 20% de remise sur le vrai prix publique, je me fais escroquer par des produits vendus sans remise mais bien plus cher que la marque elle meme. J ecris des email a showroomprivé contenant tous les vrais prix publiques et leur facture afin qu'ils puissent comparer. Jamais eu aucune reponse. J'attend des mois, puis je finis par telephoner hier, j'essaye d'expliquer cette situation a l'hotesse, je me fais literralement envoyer bouler, "vous avez vu le prix, vous avez accepté d'acheter!" m'expedie t'elle. Oui mais j'ai fais confiance a votre site et j'ai cru ce que vous ecriviez, c'est a dire que vous vendiez 20% moins cher que le vrai prix publique or c'est un mensonge. Refus total d'admettre leur erreur. Je suis affreusement décue de cette attitude et de m'être faite arnaquer par de la publicité mensongere. Encore plus decue que showroomprivé soit avisé de ce probleme et qu'au lieu de verifier par eux meme et de considérer leur erreur et leurs clients fideles, en la rectifiant, ils me raccrochent au nez.. que penser de ce site desormais? Erreur et mauvaise foie de l'hotesse ou arnaque volontaire de leur part? Je ne sais plus qu'en penser

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Showroomprive
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Re: Arnaque de remboursement Showroom Privé

Messagepar Showroomprive » 21 nov. 2020, 12:26

Bonjour, vraiment tres deçur de showroomprivé. Cliente depuis de nombreuses années, showroom privé affiche une vente sur un aspirateur Bissel ainsi que des accessoires affichant une remise de 20% sur le prix publique. Je me laisse tenter, je fais confiance a showroomprivé sur les prix qu'ils indiquent publiquement, je reçois mon aspirateur, il fonctionne bien, tres contente de mon achat. Ayant deja utilisé l'aspirateur et les accessoires, je me rend ensuite sur internet afin de pouvoir continuer a m'approvisionner des accessoires dans le temps. Il faut changer regulierement les filtres, les brosses et mettre un produit lavant specifique. Et là sur le site officiel de Bissel, je realise que les accessoires m ont été vendus bien plus chers par showroomprivé que le prix de vente publique sans reduction sur le site officiel de la marque. Desillusion, au lieu de me faire 20% de remise sur le vrai prix publique, je me fais escroquer par des produits vendus sans remise mais bien plus cher que la marque elle meme. J ecris des email a showroomprivé contenant tous les vrais prix publiques et leur facture afin qu'ils puissent comparer. Jamais eu aucune reponse. J'attend des mois, puis je finis par telephoner hier, j'essaye d'expliquer cette situation a l'hotesse, je me fais literralement envoyer bouler, "vous avez vu le prix, vous avez accepté d'acheter!" m'expedie t'elle. Oui mais j'ai fais confiance a votre site et j'ai cru ce que vous ecriviez, c'est a dire que vous vendiez 20% moins cher que le vrai prix publique or c'est un mensonge. Refus total d'admettre leur erreur. Je suis affreusement décue de cette attitude et de m'être faite arnaquer par de la publicité mensongere. Encore plus decue que showroomprivé soit avisé de ce probleme et qu'au lieu de verifier par eux meme et de considérer leur erreur et leurs clients fideles, en la rectifiant, ils me raccrochent au nez.. que penser de ce site desormais? Erreur et mauvaise foie de l'hotesse ou arnaque volontaire de leur part? Je ne sais plus qu'en penser

Bonjour,

Je fais suite à votre message au sujet de votre aspirateur Bissel.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub

Baxelia
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Re: Arnaque de remboursement Showroom Privé

Messagepar Baxelia » 23 nov. 2020, 11:14

mon numero de commande : 172551185
Vous avez mes coordonnées sur mon compte

Baxelia
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Re: Arnaque de remboursement Showroom Privé

Messagepar Baxelia » 23 nov. 2020, 12:00

Bonjour, vraiment tres deçur de showroomprivé. Cliente depuis de nombreuses années, showroom privé affiche une vente sur un aspirateur Bissel ainsi que des accessoires affichant une remise de 20% sur le prix publique. Je me laisse tenter, je fais confiance a showroomprivé sur les prix qu'ils indiquent publiquement, je reçois mon aspirateur, il fonctionne bien, tres contente de mon achat. Ayant deja utilisé l'aspirateur et les accessoires, je me rend ensuite sur internet afin de pouvoir continuer a m'approvisionner des accessoires dans le temps. Il faut changer regulierement les filtres, les brosses et mettre un produit lavant specifique. Et là sur le site officiel de Bissel, je realise que les accessoires m ont été vendus bien plus chers par showroomprivé que le prix de vente publique sans reduction sur le site officiel de la marque. Desillusion, au lieu de me faire 20% de remise sur le vrai prix publique, je me fais escroquer par des produits vendus sans remise mais bien plus cher que la marque elle meme. J ecris des email a showroomprivé contenant tous les vrais prix publiques et leur facture afin qu'ils puissent comparer. Jamais eu aucune reponse. J'attend des mois, puis je finis par telephoner hier, j'essaye d'expliquer cette situation a l'hotesse, je me fais literralement envoyer bouler, "vous avez vu le prix, vous avez accepté d'acheter!" m'expedie t'elle. Oui mais j'ai fais confiance a votre site et j'ai cru ce que vous ecriviez, c'est a dire que vous vendiez 20% moins cher que le vrai prix publique or c'est un mensonge. Refus total d'admettre leur erreur. Je suis affreusement décue de cette attitude et de m'être faite arnaquer par de la publicité mensongere. Encore plus decue que showroomprivé soit avisé de ce probleme et qu'au lieu de verifier par eux meme et de considérer leur erreur et leurs clients fideles, en la rectifiant, ils me raccrochent au nez.. que penser de ce site desormais? Erreur et mauvaise foie de l'hotesse ou arnaque volontaire de leur part? Je ne sais plus qu'en penser

Bonjour,

Je fais suite à votre message au sujet de votre aspirateur Bissel.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
Commande numero 172551185

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