Bonjour ,
En vue de résilier avec SFR (adsl + mobile), je calcule sur mon compte client ainsi que sur d'autres site mes frais de résiliation pour mon mobile , ceux ci ont été estimés à 105 euros avec une date de fin d'engagement au 05/01/2015. Je fais donc le changement d'opérateur pour mon mobile avec portabilité du numéro chez le concurrent (offre de remise de 100 euros couvrant mes frais de résiliation). J’appelle SFR pour résilier mon offre ADSL et la conseillère me demande pour mon mobile m'informant des frais de résiliation à hauteur de 366 euros mettant en avant un passage en magasin en décembre 2013 pour modification de forfait et réengagement de 12 mois, expliquant ainsi que je dois payer 6 mois pleins et 1/4 du dernier mois. Je ne suis jamais allée en magasin, il s'agissait d'un démarchage téléphonique par un conseiller SFR, je n'ai donc jamais signé de nouveau contrat. Or sur le RIO, sur mon compte et mes factures ma date de fin d'engagement est toujours le 05/01/2015 et sur le site il est bien noté début engagement 05/01/2013. Que puis-je faire ?