FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

retour mareriel pas rembourse

JQS21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 août 2020, 17:28

retour mareriel pas rembourse

Messagepar JQS21 » 06 août 2020, 18:05

J ai commande 2 bracelets montre et annule la commande de l’un des deux bracelets avant que ca ne parte de cbez eux.
J ai recu deux bracelets et ai ete debite deux fois donc j’en renvoie un et le retour chez amzon est confirme.
Je recois un mail me disant que comme un des bracelets etait en trop , je ne serai pas rembourse.Je n’ai pas reussi a joindre quelqu’un ni par mail ni par telephone.
Jai suivi les directives pour avoir un contact et je n’ai pas reussi tant tout est fait pour ne pas y arriver.
Ce sera mon dernier achat chez ces gens la que je qualifie de malhonnete

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6896
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: retour mareriel pas rembourse

Messagepar valioud » 07 août 2020, 08:05

Bonjour à vous aussi

Amazon est une place de marché. Vous indiquez :
Je recois un mail me disant que comme un des bracelets etait en trop , je ne serai pas rembourse
De qui vient ce courriel ? Du vendeur ou d'Amazon ?

Sans doute qu'en donnant plus d'informations, on pourrait vous aider. :roll:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JQS21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 août 2020, 17:28

Re: retour mareriel pas rembourse

Messagepar JQS21 » 25 août 2020, 17:37

Le mail recu vient de la plateforme amazon retour d’orleans

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6896
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: retour mareriel pas rembourse

Messagepar valioud » 26 août 2020, 08:09

Le mail recu vient de la plateforme amazon retour d’orleans
La phrase reste sibylline.

JQS21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 août 2020, 17:28

Re: retour mareriel pas rembourse

Messagepar JQS21 » 11 sept. 2020, 13:45

Suite a cette reclamation de ma part j’ai envoye a la direction d’amazon a clichy service client une lettre recommandee avec l’explicatif et la photo copie des 2 paiements qui justifient clairement ma demande de remboursement de la 2eme commande retournee.
Et bien je n’ai eu aucun contact de leur part , ni sms ni email ni telephone ni courrier .
C’est du cynisme a l etat pur...comment peut on se comporter comme cela?
Pour eviter ce genre de probleme a l’avenir c’est de commander ailleurs.
Ma femme vient de me dire que la piece commandee avait un pb .....meme leur materiel n’est pas bon (c’est la realite)
Je pense que je vais envoye une lettre en anglais a Jeff Besos en californie pour lui expliquer comment ca se passe en France.

SiRi Noemie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 15 sept. 2020, 14:19

Re: retour mareriel pas rembourse

Messagepar SiRi Noemie » 15 sept. 2020, 19:16

https://forum.quechoisir.org/amazon-6-conseils-astuces-pour-eviter-resoudre-les-problemes-non-livraison-non-remboursement-t280255.html

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus