Voilà la cause de mon problème. J''ai acheté au mois de Mai 2009 une télévision HD sur Cdiscount au prix de 540€.
Une ou deux semaines plus tard, lors de la réception du colis à mon domicile, l''appareil ne marchait pas. Premier appel au SAV de Philips qui me donne les coordonnés d''un réparateur le plus proche de chez moi. Je récupère la tv une semaine après. La garantie m''a permis évidement de ne pas débourser d''argent pour cette intervention.
Environ un mois plus tard, deuxième panne de l''appareil, le SAV de Philips me recommande encore une fois de retourné chez mon réparateur. Je récupère donc ma tv (un mois après environ, le temps de commander une pièce...). Heureux de ne rien payer au passage, mais tout de même agacé de ne pas pouvoir profiter pleinement de mon appareil.
Quelques semaines plus tard, deviez quoi ? Troisième panne de l''appareil, qui semble être la même que la deuxième panne. En effet, je ne suis pas encore retourné chez le réparateur. J''ai appelé Philips pour leur faire comprendre que "trop c''est trop" e que je n''allais pas m''amuser à faire des aller retour chez mon réparateur jusqu''à épuisement de ma garantie (3 pannes en 4 mois). Philips m''a confirmé qu''au bout de la troisième pannes, il y aurait possibilité d''un "service commercial", ce que ma confirmé mon réparateur par téléphone. Mais qu''en ai t''il vraiment ? Quelqu''un peut il me confirmer cela ?
ps: lorsque j''ai appelé le SAV de Philips pour la première fois, et que je leur avait dit que j''avais acheté la télévision sur Cdiscount, ils m''ont répondu qu''il n''était "pas en accord" avec eux. Bizarre.
Merci d''avance pour votre aide.