FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Montre Akribos XXIV

DanF
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 juil. 2020, 11:50

Re: Montre Akribos XXIV

Messagepar DanF » 16 juil. 2020, 12:06

ATTENTION A LA MARQUE DE MONTRE AKRIBOS DE SHOWROOMPRIVE!!!
Bonjour, j'ai aussi le même problème pour une montre achetée le 13/06/2019 (N° commande 172296911 - Référence AK734SSBR)). Après quelques semaines d'utilisation, la montre s'est automatiquement arrêtée. J'ai tenté à multiples reprises de joindre Showroom qui sont aux abonnés absents et ne répondent jamais à mes mails. La montre est encore sous garantie et j'aimerais soit que Showroom la répare soit ils me remboursent. Je suis vraiment déçu, surtout que je suis un client régulier

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Montre Akribos XXIV

Messagepar Showroomprive » 18 août 2020, 16:02

ATTENTION A LA MARQUE DE MONTRE AKRIBOS DE SHOWROOMPRIVE!!!
Bonjour, j'ai aussi le même problème pour une montre achetée le 13/06/2019 (N° commande 172296911 - Référence AK734SSBR)). Après quelques semaines d'utilisation, la montre s'est automatiquement arrêtée. J'ai tenté à multiples reprises de joindre Showroom qui sont aux abonnés absents et ne répondent jamais à mes mails. La montre est encore sous garantie et j'aimerais soit que Showroom la répare soit ils me remboursent. Je suis vraiment déçu, surtout que je suis un client régulier
Bonjour,

Je suis sincèrement navré de prendre connaissance de difficultés rencontrées concernant la garantie de votre montre.

Je vous informe avoir repris en charge votre réclamation et vous confirme que votre requête est en cours de traitement au sein de notre service.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Joan38300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2020, 09:31

Re: Montre Akribos XXIV

Messagepar Joan38300 » 13 sept. 2020, 09:41

Bonjour, à toute et à tous,

J'ai également eu comme cadeau une montre akribos XXIV en cadeau mais celle ci s arrête sans arrêt depuis plusieurs mois. Je ne sais pas si il y a un remboursement est possible mais si il y en a un j aimerai le savoir s il vous plait, car les montres sont quand meme très jolie,

Merci d avance

Joan

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Montre Akribos XXIV

Messagepar Showroomprive » 14 sept. 2020, 09:45

Bonjour, à toute et à tous,

J'ai également eu comme cadeau une montre akribos XXIV en cadeau mais celle ci s arrête sans arrêt depuis plusieurs mois. Je ne sais pas si il y a un remboursement est possible mais si il y en a un j aimerai le savoir s il vous plait, car les montres sont quand meme très jolie,

Merci d avance

Joan
Bonjour Joan,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre montre présente actuellement des dysfonctionnements.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus