Bonjour .
Oui, mais pas vraiment dans le bon sens , nous avions donc pris en location un matelas Express de la marque Balltech (Vraiment trop ferme ) , une horreur , dos cassé tous les matins , à tel point que nous l'avons mis de coté , et dormons mieux sur un matelas d'appoint avec un surmatelas Epeda (mouais ...) , entre temps , j'ai testé un truc farfelu , dormir dans le salon sur pastèque (bouée géante de piscine

) , c'était mieux mais Ma Miss n'appréciait pas trop , vu que je suis plus lourd qu'elle (il vaut mieux

) elle glissait vers moi .
Bref , l'avantage de la location réside pour beaucoup dans le fait qu'il est possible de changer (une fois) de matelas , après une certaine période , et donc nous avons demandé l'échange , mais avec le covid , les temps ont été allongés . Mais Oufff , le nouveau nous sera livré mardi . De plus , c'est celui que j'avais choisi au départ avant que Ma Miss ne veuille l'autre .
Matelas Equation modèle Plénitude .
Accueil médium, soutien médium
Intérieur :
- 100% Ressorts ensachés sans cadre: 1440 ressorts en dimension 180x200cm
- Noyau de 180mm de hauteur, ressorts avec fil 8 tours
- Epaisseur de fil 1,6mm. Noyau s'adapte automatiquement à la pression subie
- Couche de confort en 30mm Latex
Extérieur :
- Coutil: n°192, double Jersey, 620 gr/m2; 88% polyester - 10% viscose - 2% élasthanne. Traitement "INTENSE", effet antistatique à base de fil de carbone
- Face de couchage: matelassage 20mm Mémo 50 et ouate thermoliées, 275 gr/m2
- Face inférieure: coutil de ventilation 3D, 100% polyester et ouate thermoliées, 200 gr/m2
Finition : 6 poignées cousues. Matelas non réversible
Hauteur totale : 25cm
Il ne reste plus qu'à espérer pouvoir enfin avoir des nuits et des réveils de qualité .