FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Cdiscount

elephantman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 22 mai 2020, 14:45

Re: Arnaque Cdiscount

Messagepar elephantman » 28 mai 2020, 13:05

Je me demande toujours comment ce site peut toujours être populaire alors que j'ai entendu mille retours de mes proches me disant s'être fait arnaqué... Et parfois de sommes extravagantes ! Je le déconseille à toutes les personnes autour de moi !

Danré
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 janv. 2015, 07:25

Re: Arnaque Cdiscount

Messagepar Danré » 30 juin 2020, 14:24

Et 29€ de plus!!! Je viens également de me faire avoir, sans doute une case pré-cochée que je n'ai pas vu... J'ai aussitôt annulé mas commande et j'ai bien été remboursé de mon achat mais pas des 29€... Résultat; l'achat de 20€22 me coute 29€ de perte sèche...
Il faut que cela se sache...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Danré
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 janv. 2015, 07:25

Re: Arnaque Cdiscount

Messagepar Danré » 02 juil. 2020, 08:11

Miracle!!! Après avoir contacté Cdiscount par téléphone, un conseiller me dit :" Pas de problème, je vous met en rapport avec le service concerné"... Là, ça se complique, on me dit:"C'est la 2eme fois que vous faites cette erreur, donc pas question de vous rembourser cette fois..." J'indique calmement que dorénavant, quelques soient les avantages concernés, je m'abstiendrai de commander quoi que ce soit sur un site qui ne devrait pas s'appeler Cdiscount mais Cduvole, et je raccroche. Sans attendre, je me rends sur le site et annule cet abonnement volé. Et quelques heures plus tard, je reçois un mail m'informant que j'allais être remboursé de 29€, ce remboursement est effectif aujourd'hui...
Pas d'illusion quand même, ça reste une arnaque...
Cordialement.

rezasole81
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juil. 2020, 01:24

Re: Arnaque Cdiscount

Messagepar rezasole81 » 21 juil. 2020, 01:30

C'est un grand site, donc pas mal de choix, et on y trouve des prix intéressants. Parcontre il y a beaucoup de publicité mensongère. Par exemple quand ils promeuvent l'abonnement cdiscount à volonté ils parlent de livraison gratuite sans mentionner le minimum d'achat. Pour ma part je ne sais même pas si le minimum d'achat a été instauré après mon adhésion ou si j'en avais pas été averti.
La plupart de mes derniers achats ont été catastrophiques, même si je n'achète (quasiment) que des articles cdiscout à volonté avec de nombreux et très bons commentaires: téléphone portable non conforme à la description, verre trempé reçu cassé, caisse de transport d'animaux reçu cassé, sachet de croquettes de chat reçu déchiré malgré le suremballage (je pense qu'il était troué avant même d'être emballé) mais surtout different de ce que j'avais commandé ! Après, j'ai tout renvoyé à part ce dernier article, parce que je recevais mon chat le lendemain, et je regrette beaucoup parce que malgré la très bonne note, la qualité était vraiment mediocre. Je décide donc de laisser au moins un commentaire pour signaler ça aux autres, et tout s'éclaircit : je reçois un mail de la part des modérateurs qui dit qu'ils sont désolés pour ce désagrément mais ne peuvent pas publier le commentaire ! Je mets un autre commentaire beaucoup plus nuancé, et je reçois le même mail. Eh bien je comprends maintenant pourquoi les notes et commentaires me dupaient à chaque fois: parce qu'ils sont truqués, censurés !
Bref, c'est un peu de l'[Message Modéré]. Et dommage, moi qui ne veux en aucun cas acheter chez Amazon, je suis déçu comme ça de l'équivalent français.

Avatar du membre
Broadpeack
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 sept. 2020, 20:08

Cdiscount champion toute catégorie de l'Arnaque

Messagepar Broadpeack » 10 sept. 2020, 21:41

Client depuis de nombreuses années chez Cdiscount après 2 litiges en peut de temps je viens de comprendre que Cdiscount est un site corrompu, soudoyer par les vendeurs de sa plate-forme. Cdiscount le géant de l'arnaque en tout genre. Je m'explique sur le dernier incident en date après avoir fait acquisition chez eux d'un ordinateur portable celui-ci m'a été livré avec l'écran cassé, j'ai donc contacté le vendeur comme précisé sur le site de ce requin de Cdiscount est la le vendeur me dit que j'ai cassé sciemment cet ordinateur et que la garantie ne marche pas que ma signature a été apposée sur le bordereau de livraison est que le temps imparti pour la réclamation a été dépassé. Je laisse donc un avis de ce vendeur sur le site mafieux de Cdiscount celui-ci me répond que mon avis ne peut pas être publié "avis négatif" est me fait comprendre que même si je ne suis pas satisfait j'aurais du émettre un avis positif est celui-ci aurait été publié . Je pense que Cdiscount ne doit pas connaître la définition du mot impartial.Cdiscount à lui tout seul discrédite le commerce par internet. Donc bien sur en aucun cas je ne recommande ce site [Message Modéré]. Pour les clients éventuels de ce charlatan réfléchissez à 2 fois avant de passer commande chez eux.

Avatar du membre
Broadpeack
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 sept. 2020, 20:08

KIATOO entreprise de l'arnaque

Messagepar Broadpeack » 11 sept. 2020, 07:41

KIATOO vendeur marchand de produit reconditionné sur la plate forme de Cdiscount arnaque ses clients avec le soutien inconditionnel de Cdiscount.Acheté chez KIATOO par l'intermédiaire de ce
vautour de Cdiscount un ordinateur portable reçu un produit ne correspondant en aucun cas à ma commande avec l'écran cassé.Contacter cet arnaqueur de vendeur qui me répond que j'ai cassé sciemment cet ordinateur donc que la garantie ne marchais pas dans ce cas précis. Si vous ne connaissez pas ce site n'y allez surtout pas, si vous êtes tenté d'acheter chez eux réfléchissez avant de vous lancer aux risques d'aller aux devant de sérieux déboires. Surtout ne faites pas comme moi ne tombez pas dans les serres de ces rapaces.

Marcfrou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juil. 2021, 11:59

Re: Arnaque Cdiscount

Messagepar Marcfrou » 11 juil. 2021, 12:07

Attention téléphone A 51 vendu via cdiscount est pas prévu pour le marché Français. CDiscoun m à remboursé directement en s apercevant de larnaque. Il m envoi fedex à une mauvaise adresse demande que je paie les frais de réexpédition me traite de [Message Modéré] me menace au téléphone en me disant que la conversation est enregistré (j ai rien à cacher) etc etc m envoi un message de contentieux demande que je remboursé les 251 euros . Le téléphone est emballer chez moi prêt à être envoyé si cdiscount m envoi un bon collisimo. Car je travail MOI et le numéro de tel avec lequel le gars impoli m harcelé et injoignable. MEFIEZ VOUS DE CETTE PLATE FORME QUI ACCUSE DE [Message Modéré] LES CLIENT ET PROTEGE LEURS VENDEURS QUI ARNAQUE EN VENDANT DES PRODUITS MOINS CHER CAR NON DESTINER POUR LE MARCHE FRANCAIS.
Aujourd hui il essai de me prélever sur mon compte via mes données de CB SANS AUTORISATION. Donc obliger de faire opposition à ma carte et plainte sur PERCEVAL GENDARMERIE POUR VOL.

jedetectearnaque
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 oct. 2021, 10:06

Re: Arnaque Cdiscount

Messagepar jedetectearnaque » 08 oct. 2021, 10:11

Je suis son victime
nous devrions boycotter le site Cdiscount, pourquoi on achète encore sur un site non responsable pour client? Allez boycotter le.......

jedetectearnaque
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 oct. 2021, 10:06

Re: Arnaque Cdiscount

Messagepar jedetectearnaque » 08 oct. 2021, 10:17

Allez boycotter Cdiscount....pour vous se protéger et les autres acheteurs et porte plaine.......je suis aussi son victime.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus