FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

offre de remboursement et résiliation

avezinat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 sept. 2020, 09:14

offre de remboursement et résiliation

Messagepar avezinat » 09 sept. 2020, 09:29

La SFAM se sont vraiment des voleurs . j'ai voulu une première fois résilier mon contrat. Les prélèvement chaque mois avec des sommes différent et d'environs 50 euros. La personne au bout du fil me dis "vous devriez attendre quelques jours et faire d'abord votre demande de remboursement" j'ai attendu le jours de la date d'anniversaire . j'ai fait ma demande de remboursement et j'ai attendu une semaine de plus pour les appeler pour résilier mon contrat . Au final de vrai [Message Modéré] . Le fait que je résilie mon contrat, je n'obtiendrais pas mon offre de remboursement alors que la personne au bout du fil la première fois m'avait dis que je pourrais .DU coup je me suis retrouver avec un mois de plus a payer juste en espérant obtenir les 150euros de remboursement. que je n'obtiendrais jamais.
Leur cadeau sont de vrai arnaques . le remboursement ne se fait que sur demande et s'obtient au bout de 6 voir plus 8 semaines et le cadeau d'un Iphone reconditionner est une arnaque aussi.
Les Iphones envoyer en cadeau sont des reconditionner qui ont des problèmes de batterie. j'avais eu un problème de téléphone, il mon envoyer un Iphone de secours que lui même j'ai du renvoyer a cause de la batterie qui gonfle . le nouveau reconditionner que j'ai reçu en fait autant . bref de la merde .
Ne souscrivez jamais a la SFAM . une vrai arnaque bien monter .

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: offre de remboursement et résiliation

Messagepar SERVICE QUALITE » 09 sept. 2020, 14:26

Bonjour avezinat,

Nous faisons suite à votre message et vous remercions de nous avoir informé de votre situation.

Souhaitant répondre efficacement à toutes vos interrogations, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir vos coordonnées complètes ainsi qu’une description détaillée de votre réclamation par courriel à l’adresse suivante : [email protected], accompagnée de la référence suivante : SC-090920-QC.

Nos équipes vous contacteront dans un délai maximal de trois jours ouvrés dès réception de votre dossier.

N’hésitez pas à nous transmettre également vos disponibilités en termes de créneaux horaires.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus