Bonjour pytauf,
Je vous ai apporté une réponse par message privé sur le site 60 millions de consommateurs.
Cordialement
Vincent
Bonjour mmv5566,Bonjour
J ai déclaré un sinistre à la société le 17 août 2020 numéro 0001817256 garantie satisfait ou rembourse
Depuis pas de nouvelles , j appelle tous les jours matin et soir
Même réponse votre dossier est en cours
Une mauvaise fois. a tout épreuve
Ils ont juste à m envoyer un bon de transport pour leur colis
Qu attende t il ?
De plus je suis encore plus déçu car je prends chaque leurs assurances
Ils ne font pas face à leur obligation contractuelle
Sans solution je me verrai dans l obligation de me faire aider par lu F.C. que choisir de mon département
Assurance attention danger
Bonjour Steph01bg, je prends note de votre message et regrette que le service reçu ne soit pas à la hauteur de vos attentes.Bonjour je suis dans la même situation que vous à ce jour je les appelle tous les jours et tous les jours j ai une nouvelle version deux réclamations faites et rien ne bouge je vais aller porter plainte pour arnaque je suis épuisée de devoir me battre pour une chose qu on a le droit vu qu on a payé l extension.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité