FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Assurances SPB Cdiscount ne répond plus

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 845
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Assurances SPB Cdiscount ne répond plus

Messagepar SPB » 17 juil. 2020, 13:49

Bonjour pytauf,
Je vous ai apporté une réponse par message privé sur le site 60 millions de consommateurs.
Cordialement
Vincent

pytauf
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 21 janv. 2012, 16:29

Re: Assurances SPB Cdiscount ne répond plus

Messagepar pytauf » 05 août 2020, 05:58

Bonjour, après plusieurs rappel, j'ai enfin obtenu un accord de SPB le 20 juillet et attendre le 23 juillet pour commander ma machine à laver, soit 44 jours pour traiter mon dossier et donc sans machine à laver.
Je l'ai reçu et elle ne fonctionne pas......
Je vais ouvrir un nouveau sujet.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mmv5566
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 08 juin 2017, 21:48

Re: Assurances SPB Cdiscount ne répond plus

Messagepar mmv5566 » 01 sept. 2020, 15:13

Bonjour
J ai déclaré un sinistre à la société le 17 août 2020 numéro 0001817256 garantie satisfait ou rembourse
Depuis pas de nouvelles , j appelle tous les jours matin et soir
Même réponse votre dossier est en cours
Une mauvaise fois. a tout épreuve
Ils ont juste à m envoyer un bon de transport pour leur colis
Qu attende t il ?
De plus je suis encore plus déçu car je prends chaque leurs assurances
Ils ne font pas face à leur obligation contractuelle
Sans solution je me verrai dans l obligation de me faire aider par lu F.C. que choisir de mon département
Assurance attention danger

Steph01bg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 31 août 2020, 20:34

Re: Assurances SPB Cdiscount ne répond plus

Messagepar Steph01bg » 01 sept. 2020, 22:34

Bonjour je suis dans la même situation que vous à ce jour je les appelle tous les jours et tous les jours j ai une nouvelle version deux réclamations faites et rien ne bouge je vais aller porter plainte pour arnaque je suis épuisée de devoir me battre pour une chose qu on a le droit vu qu on a payé l extension.

mmv5566
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 08 juin 2017, 21:48

Re: Assurances SPB Cdiscount ne répond plus

Messagepar mmv5566 » 03 sept. 2020, 08:40

Je viens de déposer une réclamation ´délai pour accusé réception 10 jours
Pour avoir une réponse 2 mois
Je ne suis pas au bout de ce marathon
Mais je ne lâcherais ,tout ça pour avoir un bon de transport
Pour le remboursement sur que cela sera compliqué
Je continuerai à appeler leur service client plusieurs fois par jour
J ai déposé le dossier à l UFC

pytauf
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 21 janv. 2012, 16:29

Re: Assurances SPB Cdiscount ne répond plus

Messagepar pytauf » 05 sept. 2020, 09:37

Bonjour à tous, nous sommes le 5 septembre et Cdiscount n'a toujours pas résolue le problème, je n'ai toujours pas de remboursement ni de machine.
Moi qui essaie de commander sur les sites français.
je suis très déçu de Cdiscount

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 845
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Assurances SPB Cdiscount ne répond plus

Messagepar SPB » 09 sept. 2020, 13:03

Bonjour
J ai déclaré un sinistre à la société le 17 août 2020 numéro 0001817256 garantie satisfait ou rembourse
Depuis pas de nouvelles , j appelle tous les jours matin et soir
Même réponse votre dossier est en cours
Une mauvaise fois. a tout épreuve
Ils ont juste à m envoyer un bon de transport pour leur colis
Qu attende t il ?
De plus je suis encore plus déçu car je prends chaque leurs assurances
Ils ne font pas face à leur obligation contractuelle
Sans solution je me verrai dans l obligation de me faire aider par lu F.C. que choisir de mon département
Assurance attention danger
Bonjour mmv5566,
Je prends note de votre message et regrette sincèrement la situation rencontrée. Après échange avec mon interlocuteur au service de gestion, celui-ci me confirme que les pièces justificatives ont été réceptionnées et seront traitées par les équipes de gestion dans les prochains jours.
Bien Cordialement
Vincent

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 845
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Assurances SPB Cdiscount ne répond plus

Messagepar SPB » 09 sept. 2020, 13:28

Bonjour je suis dans la même situation que vous à ce jour je les appelle tous les jours et tous les jours j ai une nouvelle version deux réclamations faites et rien ne bouge je vais aller porter plainte pour arnaque je suis épuisée de devoir me battre pour une chose qu on a le droit vu qu on a payé l extension.
Bonjour Steph01bg, je prends note de votre message et regrette que le service reçu ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Pour relancer notre département réclamations, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande :
- votre pseudo
- le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message
https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/complaintForm.seam;jsessionid=9037800FC050AAF3DB14B8851EED469A.PRDEXCLUSTC-node1?cid=24959
Je reste à votre service
Vincent

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus