Bonjour,
Voilà, il y a quelques temps, j'ai commandé une carte SD sur CDiscount et ai souscris à l'assurance 60 jours. La carte SD est arrivée et était défectueuse, j'ai donc pris contact avec le vendeur et celui-ci m'a proposé de la lui renvoyer afin qu'il m'en envoie une nouvelle, ce que je n'ai pas fait, car au final l'envoi aurait presque coûté plus cher que la carte. Je pensais en rester là puisque de toute façon ça ne m'avait pas couté si cher que ça et que j'ai réussi à me procurer une carte SD.
Cependant j'ai reçu un mail de CDiscount que je n'ai pas vraiment compris comme quoi j'avais été inscrit à quelque chose que je n'avais pas demandé et que si je voulais m'en désinscrire je devais suivre je ne sais plus quelle procédure ...
Et ce matin, CDiscount m'a appelé pour me dire que du fait que j'avais effectué un achat sur leur site, j'avais droit à une assurance plus ou moins gratuite (et douteuse) sur l'équipement multimédia de mon foyer et e proposer un téléphone portable gratuit (ben voyons) ainsi qu'un remboursement de 30 euros. Je pensais qu'il s'agissait d'un remboursement pour ma commande et leur ai donc donné mon e-mail, mon adresse et mon IBAN, il m'ont ensuite envoyé un SMS avec le lien d'un site sur lequel je devais me rendre pour finaliser la procédure et souscrire à l'offre, ce que je N'AI PAS FAIT.
Je suis ensuite allé voir sur internet et j'ai vu que beaucoup de onde avait des problèmes avec CDiscount et SPB, et je me demandais donc si, vu qu'ils ont quand même mon IBAN, je risquais quelque chose ou si tout allait bien tant que je n'allais pas valider mon engagement sur le site. Je suis perdu. Merci d'avance.
Brendan.