Bonjour,
J'ai acheté en 2015 une machine à lavée chez Cdiscount avec l'assurance Garantie Sérénité pour 5 ans.
Le 5 juin panne de ma machine à lavée qui se bloque, le tambour ne tourne plus (avec le linge salle et l'eau)
Le 6 juin je contacte le numéros de SPB cdiscount pour déclarer mon sinistre:
Réponse de SPB: nous enregistrons votre demande et un technicien viendra sous 72 heures ouvrable (c'était Samedi)
Je rappelle l’après midi pour faire confirmé les numéros de fixe et mobile pour le contact du technicien.
Réponse de SPB, ce n'est pas un rdv physique mais un diagnostique par téléphone.
Je patiente 96 heures ouvrable, soit le jeudi 11 juin.toujours pas d'appel
Réponse de SPB: notre prestataire a du retard mais promis il vous appelle sous 48h
48h rien
1 semaine rien
le 20 juin je contacte SPB, je souhaite faire une reclamation, que faites vous pourquoi votre prestataire n'appelle pas.
Réponse de spb: désolé le samedi on ne peut rien faire rappeler lundi.
Je leur demande de prendre en compte ma réclamation, faites une réclamation par mail.
J'ai du me debrouiller pour deverouller le tambour pour enlever le linge et faire évacuer l'eau.
Cdiscount et spb vraiment pas serieux
Je ne peux pas rester plus longtemps sans machine à laver.
Merci pour les suggestions eventuelles