FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Assurances SPB Cdiscount ne répond plus

pytauf
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 21 janv. 2012, 16:29

Assurances SPB Cdiscount ne répond plus

Messagepar pytauf » 21 juin 2020, 18:38

Bonjour,
J'ai acheté en 2015 une machine à lavée chez Cdiscount avec l'assurance Garantie Sérénité pour 5 ans.
Le 5 juin panne de ma machine à lavée qui se bloque, le tambour ne tourne plus (avec le linge salle et l'eau)
Le 6 juin je contacte le numéros de SPB cdiscount pour déclarer mon sinistre:
Réponse de SPB: nous enregistrons votre demande et un technicien viendra sous 72 heures ouvrable (c'était Samedi)
Je rappelle l’après midi pour faire confirmé les numéros de fixe et mobile pour le contact du technicien.
Réponse de SPB, ce n'est pas un rdv physique mais un diagnostique par téléphone.
Je patiente 96 heures ouvrable, soit le jeudi 11 juin.toujours pas d'appel
Réponse de SPB: notre prestataire a du retard mais promis il vous appelle sous 48h
48h rien
1 semaine rien
le 20 juin je contacte SPB, je souhaite faire une reclamation, que faites vous pourquoi votre prestataire n'appelle pas.
Réponse de spb: désolé le samedi on ne peut rien faire rappeler lundi.
Je leur demande de prendre en compte ma réclamation, faites une réclamation par mail.
J'ai du me debrouiller pour deverouller le tambour pour enlever le linge et faire évacuer l'eau.
Cdiscount et spb vraiment pas serieux
Je ne peux pas rester plus longtemps sans machine à laver.
Merci pour les suggestions eventuelles

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Assurances SPB Cdiscount ne répond plus

Messagepar SPB » 22 juin 2020, 12:43

Bonjour pytauf,

J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
Pour transmettre votre dossier à notre département réclamations, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande :
- votre pseudo
- le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message
Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne
Je reste à votre service.
Bien cordialement,
Anne.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pytauf
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 21 janv. 2012, 16:29

Re: Assurances SPB Cdiscount ne répond plus

Messagepar pytauf » 22 juin 2020, 19:33

Bonjour Anne votre lien ne fonctionne pas.

C'est sincèrement fatiguant...

Cordialement

pytauf
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 21 janv. 2012, 16:29

Re: Assurances SPB Cdiscount ne répond plus

Messagepar pytauf » 27 juin 2020, 08:28

Bonjour a tous, le lien que m'a donneé Anne ne fonctionnait pas, mais j'ai trouvé le mail pour faire une réclamation, mais pas de réponse à ce jour.
J'ai quand même rappeler, et le conseiller s'est engagé a me faire rappeler, beaucoup de doute évidement car sur les précédents contacts c'est la même chose, on me promet ce rappel sous 48h, en tous cas les conseillers de chez SPB, savent très bien lire leurs scriptes.
Mais finalement jeudi un appel de la société qui s'occupe du SAV, me rappelle et fais un diagnostic par téléphone, j'envoie photo et copie facture pour faire le devis et le techncien envoie une demande prise en charge. maintenant j'attends, cela fait 20 jours sans machine à laver, le montant de la prime et les lavage en machine à l’extérieur m'aurait largement rembourser un déplacement d'un technicien pour faire un diagnostic.
A suivre

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Assurances SPB Cdiscount ne répond plus

Messagepar SPB » 01 juil. 2020, 15:00

Bonjour pytauf,
J'ai apporté une réponse à votre message posté sur le forum 60 Millions de consommateurs.
Bien Cordialement
Vincent

Mathilde0501
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2020, 10:14

Re: Assurances SPB Cdiscount ne répond plus

Messagepar Mathilde0501 » 09 juil. 2020, 10:19

Bonjour
Nous avons un virement de 7€ depuis novembre puis 13€ depuis ce mois de prélevé sur notre compte sans aucune connaissance et autorisation de notre part !! Impossible de les avoir au téléphone depuis mars! Merci de rembourser ces 69€!!

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Assurances SPB Cdiscount ne répond plus

Messagepar SPB » 09 juil. 2020, 15:09

Bonjour Mathilde0501,
Je prends connaissance de votre message et j'en suis désolée.
Afin que notre département réclamations étudie votre demande, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées complètes, par message privé sur notre site dédié : https://www.spb-assurance.fr/
Bien cordialement.
Noémie

pytauf
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 21 janv. 2012, 16:29

Re: Assurances SPB Cdiscount ne répond plus

Messagepar pytauf » 10 juil. 2020, 20:26

Bonjour à tous, nous sommes le 10 juillet soit plus d'un mois après et toujours pas d'informations, pas de nouvelle de SPB, j'ai fais la réclamation mais pas de réponse.
Conseillers de SPB, svp si vous intervenez et si vous êtes désolé, faites quelques choses, mettez un peu de sincérité dans vos réponses sur Quechoisir ou 60 millions.

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Assurances SPB Cdiscount ne répond plus

Messagepar SPB » 15 juil. 2020, 09:23

Bonjour pytauf,
Avez vous pris connaissance de ma réponse à votre post sur le forum " 60 millions de Consommateurs"?
Sauf erreur de ma part vous ne m'avez pas communiqué votre numéro de dossier, afin de relance l'équipe réclamation j'ai besoin de votre référence sinistre. Je reste dans l'attente d'une réponse de votre part.
Bien Cordialement
Vincent

pytauf
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 21 janv. 2012, 16:29

Re: Assurances SPB Cdiscount ne répond plus

Messagepar pytauf » 16 juil. 2020, 20:08

Bonjour, évidement que j'ai pris connaissance de votre mail et fournis le numéro nécessaire.
J'ai appelé SPB, le service réclamation doit me rappeler, rien à ce jour.
Donc une déclaration fait le 6 juin et toujours rien, malgré mes mails, mes appels et l'envoie de mon numéro de dossier par le forum.
SPB ne répond toujours pas.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus