FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] commande n° 217425907

Nodame
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] commande n° 217425907

Messagepar Nodame » 24 mai 2014, 13:43

Bonjour,

j'ai acheté en décembre 2013 un ordinateur lenovo qui, malheureusement, est tombé en panne mi février 2014. Étant toujours sous garantie constructeur, j'ai pris contact avec lenovo.

J'ai du procéder au retour de l'ordinateur pour réparation. Après plusieurs problèmes de commande de pièces etc... je n'avais toujours pas de réparation à la mi-avril.

Lenovo m'a avertie fin avril de sa décision de remboursement en me précisant d'attendre une quinzaine de jours. à la mi-mai lenovo m'avertit que le remboursement à Rue du commerce était validé.

J'appelle donc rue du commerce pour en savoir plus sur l'avancement et là... aucune réponse... L'interlocuteur n'avait pas d'information sur mon dossier, que lenovo n'avait encore rien fait etc et me demande de contacter lenovo pour en savoir plus.

Lenovo me certifie que le remboursement a été fait le 12 mai au nom d' "ingram". Je rappelle rue du commerce et je tombe sur le même interlocuteur. Il me répond qu'il n'est pas en mesure de voir ce qu'il se passe, qu'il n'est pas habilité à me dire si j'aurai un remboursement ou un avoir et pour finir il me rit presque au nez en me disant d'attendre leur mail...

Depuis, silence radio ... j'ai précisé à l'nterlocuteur Rue du Commerce que je demandais le remboursement et non un avoir mais je ne pense pas qu'il ait pris grand chose en considération durant notre entretien ...

Après maintenant 3 mois d'attente et de dépenses téléphoniques je souhaite vivement que ce problème soit résolu.

En vous remerciant de votre attention,
Cordialement.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: commande n° 217425907

Messagepar RueDuCommerce » 26 mai 2014, 16:13

Bonjour Nodame,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique de ce jour.

Comme convenu ensemble, je vous envoie un mail pour que vous puissiez me transférer toutes les informations concernant la solution commerciale mise en place par LENOVO.

Rassurez-vous dès que un retour de votre part, je me rapproche de notre SAV :)

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Nodame
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nodame » 26 mai 2014, 20:35

Bonjour,
Je vous confirme l'envoi des données demandées lors de notre entretien téléphonique de ce jour. J'espère que vous pourrez débloquer mon dossier, et, dans l'attente, je vous remercie de votre attention car vous êtes la première personne de rue du commerce essayant de m'aider.
Bien cordialement

Nodame
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nodame » 29 mai 2014, 20:04

Bonsoir,
Merci pour l'avancée de mon dossier. J'ai reçu ce matin un bon d'achat Rue du Commerce. Toutefois ce bon ne prend pas en compte l'extension de garantie à laquelle j'avais souscrite. De plus, je souhaite un remboursement et non un bon d'achat. Je vous demande donc de bien vouloir prendre ce souhait en considération. Vous remerciant de votre attention, Cordialement.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 30 mai 2014, 13:25

Bonjour Nodame,

Je vous ai envoyé un mail dans ce sens ce matin :)

Bon week-end à vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Nodame
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nodame » 17 juin 2014, 08:46

Bonjour,
Je vous remercie vivement pour votre efficacité, j'ai bien été remboursée des premières échéances déjà payées par Cetelem. Ils ont prélevé une mensualité ce mois ci mais je pense que c'est juste un croisé.
Encore merci,
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »