FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE CDISCOUNT SUR CLIMATISEUR "REVERSIBLE " ???

mvdis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 sept. 2020, 16:01

ARNAQUE CDISCOUNT SUR CLIMATISEUR "REVERSIBLE " ???

Messagepar mvdis » 07 sept. 2020, 16:08

Bonjour,

A 73 ans avec des comorbidités importantes : Triple-pontage, Dialyses 3 matinées par semaine en attente de greffe de rein, je commande pour passer la canicule, qui m'est insupportable "un climatiseur sur le site.
Cdiscount" début Août ! Sans avoir jamais reçu ce climatiseur j'ai fais plusieurs malaises avec 34 ° dans ma chambre. Chaque jour j'ai téléphoné à Cdiscount et à Chronopost pour avoir des nouvelles de ma livraison qui était indiqué "livrable a Créteil le jour même" ?? - voir pub ( fichiers joints )
- Chronopost m'indique attendre les instructions de livraisons de la part du vendeur, alors que sur le suivi de colis de leur site, ils ont reçu ces informations à plus de 8 reprises ( voir copie du suivi )

- j'avais acheté le climatiseur ( voir fiche produit avec tous les détails ) + 3 ans de SAV+ les plaques de fermetures de fenêtre que j'ai déjà vissé ! le tout payable en 4 fois, d'ailleurs la première échéance a été prélevé ! , je n'ai JAMAIS été livré car Chronopost me donne une nouvelle information le 28/08/2020 : ils ne livrent pas de particulier pour les colis de plus de 30 kg ? Pourtant il est bien indiqué dans les caractéristiques -produit : 36 kg sans emballage ? 39 kg d'après Chronopost.
j'ai donc passé toute cette période de canicule à attendre, à avoir des malaises, à rater les soldes, ne pas pouvoir acheter un produit ailleurs...... pour découvrir qu'en plus le produit affiché sur le site Cdiscount ( voir copie de la pub ) est une:
PUBLICITE MENSONGERE car elle annonce : Produit VIVAX ACP12PT35AEF CLIMATISEUR MOBILE REVERSIBLE ET IL N'EST PAS REVERSIBLE ?????
"CE CLIMATISEUR QUE J'AI ACHETÉ EST BIEN INDIQUE FAISANT PLUS DE 30 KG ET N'EST PAS REVERSIBLE COMME INDIQUE SUR LA PAGE DE PUB ( VOIR COPIE ) " ?????????
Ce que mon fils a trouvé moins cher et plus performant chez Leroy-Merlin pendant les soldes pour un produit à 17.000 btu au lieu de 12.000 et REVERSIBLE !
C'est donc une arnaque et une époque subit par un malade, au minimum je réclame un autre produit de gamme supérieur étant donné le "préjudice"
Cdlt
Michel Vallée
06.25.92.27.33
[email protected]
Carte invalidité No : 02896836 du 29/10/2018 au 30/11/2024

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus