Bonjour à tous
Juste un témoignage :
Aout 2020 : Commande d'une petite pièce chez OSCARO
Expédition par Chronopost dans les délais.
Chronopost me prévient du jour de la livraison
Chronopost, le jour dit, met la commande en statut en état "livré" mais je n'ai pas été contacté (interphone obligatoire pour entrer et j'étais chez moi) ni aucune pièce dans ma boite aux lettres (ni dans celles des voisins).
Contacté, Chronopost se réfugie derrière le statut posé par son livreur, et ne bouge pas (me renvoie à OSCARO
Ma réclamation auprès d'OSCARO ne donne rien car OSCARO se réfugie derrière le statut de Chronopost.
Voilà. Ce genre de situation découle de la sous-traitance à tout crin de la livraison à des indépendants pressés et payés à la livraison réussie et qui préfère déclarer une livraison fantôme plutôt que de reconnaitre une pièce égarée ou perdre du temps dans une livraison qui les détourne trop de leur chemin minuté.
Et des sociétés comme OSCARO préfère perdre un client (pièce de 20€) plutôt que devoir reconnaitre un problème.
Merci à ceux qui me liront.