Bonjour,
Alors pour une première commande chez oscaro je vais m en souvenir!!!!
Le 03/05/2014 je passe une commande de plus de 300euros avec option 24 h j ai bien compris qu il s agissait après préparation.
On m annonce delai de préparation maximum 24/48h.
Au bout de 48 h commande en traitement je téléphone et après 15min on me di qu en fait la pièce annoncée en stock ne l était pas du coup je demande a changer le lieu de livraison car le délai était plus long délai a 200km d écart le service client me di aucun soucis la pièce arrivera dans le nouveau relais.
On est le 9 mai a 10h30 le colis est toujours en préparation je rappelle le service client qui me di oui toujours en préparation et que mon changement du lieu de livraison n est pas possible sauf que la voiture n est plus la et que les pièces étaient censée arriver au lieu ou la voiture on me di oui on aurait pas du vous dire on est désoler!
De ce fait impossible de récupérer ma commande de nouveau 2h de route.
Je rappelle a 11h45 j ai quelqu un a 11h55 je demande a annuler ma commande car je suis dans le délai légal des 7jours et la oh réponse non c est pas possible votre commande va partir ( ouahh y a une heure on savait pas ) ce délai n est plus valable !!!!!!!
Je comprend pas car la loi est claire et la on me di non faudra attendre votre colis et revoir !!!!
Refus complet du service client et on me di de laisser le colis dans ce cas 10j retour plus delai on me di oh ben la pas avant 3 semaines de remboursement si tout va bien!!
A t on le droit de refuser l annulation de la commande sachant qu on respecte le délai légal apparemment chez eux oui!!
Je ne comprend pas et suis indignée de cette façon de traiter les clients de se retrouver de cette façon impuissante au téléphone avec des personnes qui ne veulent rien entendre alors qu il s agit de notre argent et non du leur !
Aurore