Bonjour,
je ne suis pas le premier, mais je raconte mon histoire, suite à un échange de wonderbox, il me restait un avoir. Plus tard je reçois un bon de réduction suite à un achat sur BABOU, je rajoute des sous pour obtenir un meilleur wonderbox. Je cherche un hôtel en Belgique en particuliers et prends une wonderbox associée "Week end d'évasion", je l'achète et cela fait 1 mois et demi que mon achat est en stand bye, ils m'ont vendu un wonderbox qui n'existe plus mais qui était sur leur site. je suis conciliant et demande juste un avoir ou un remboursement. J'appelle le service client qui e dit qu'ils ont remonté au service technique et qu'il n'y a rien à faire qu'attendre. moi qui voulait parti en week end en février c compromis je pense.
Lorsqu'on appelle les hôtels pas mal répondent qu'ils ne sont plus associés à Wonderbox...
Bref passez votre chemin la prochaine fois donner comme cadeau de l'argent directement car il n'y rien de féérique dans cette offre.
Quand on requête collective je suis tout ouï.