Situation surréaliste
A près avoir souscrit deux contrats de réexpédition fin juillet, je ne reçois toujours pas de courrier et me bat avec le service réclamation. Pour info voici la copie de mon dernier échange :
LA POSTE :
Référence du dossier : LPL-8019697
Votre N° de commande : 491351721
Bonjour Monsieur XXXXXXXX,
Vous avez pris contact avec le Service Clients de La Poste en Ligne car vous souhaitez des précisions concernant votre contrat.
Merci de vous rendre dans un bureau de poste de votre choix pour avoir des renseignements complémentaires sur votre contrat.
Cordialement,
Marie France de l'équipe La Poste en Ligne.
MA RÉPONSE
Votre réponse est SCANDALEUSE ! je suis allé au bureau de Poste (centre de tri) de Bonneval, qui m'a renvoyé au bureau de poste de Paris 5è. Je suis allé au bureau de Poste de la Reine Blanche, qui m'a renvoyé au centre de tri du bureau de poste de La rue de l'épée de Bois dans le 5è. Dans ce centre de tri on me dit qu'on ne peut rien pour moi et on me conseille d'appeler le 3611 pour mon contrat particulier et le 3634 pour mon contrat Société ET C'EST JUSTEMENT A LA SUITE DE MES APPELS À CES DEUX NUMÉROS QUE CE DOSSIER DE RECLAMATION A ÉTÉ OUVERT !!!!!
On se mord la queue et rien n'avance, j'attends des courriers extrêmement importants. Cela fait deux mois que j'ai souscrit mes contrats et je ne reçois toujours rien !!!