Bonjour,
Ma commande est la 1 233 200 211 commande passé le 31 mars 2018.
J'ai acheté chez eux une tablette Archos pour un anniversaire. La personne reçoit la tablette après deux jours d"utilisation, elle ne marche plus. Je contacte rue du commerce qui me dit qu'il ne se charge pas de ca mais que c'est à l'entreprise Archos de s'en occuper. Je sonne à ceux ils reprennent la tablette.
Le 17 mai 2018 je reçois une nouvelle tablette de la part d'Archos, je l'allume, de suite je constate qu'elle est défectueuse. Fâché je contacte rue du commerce et j'exige un remboursement, car je ne trouve pas ça normal qu'après deux jours d'utilisation et même après un échange, aucun ont bien fonctionner. Le conseille me répond que le "satisfait ou remboursé" est passé. Je lui explique que je m'en fiche qu'il me trouve une solution. Celui-ci me dit que je dois demander à Archos d'examiner la tablette et que celui-ci doit bien constater le problème pour valider le remboursement. Sauf qu'en sonnant à Archos ceux-ci ne veulent pas car ce n'est pas eux qui l'ont vendu et ne veulent pas prendre contact avec Rue du commerce.
Je resonne à rue du commerce ceux-ci accepte finalement de la reprendre mais il y a un délais de 4 à 8 semaines pour avoir une réponse par mail pour confirmer le remboursement... Un des points les plus hilarant ! Il a fallu je ne sais pas combien d'appel pour avoir un bon de retour de la Belgique car bien sûr le SAV est tellement naze qu'il m'envoyait des bon de retour pour la France alors que je réside en Belgique !!!
Après je ne sais pas combien d'appel un miracle un des conseillers à bien voulu comprendre et faire un bon retour de la Belgique! Faut chercher la poule aux oeufs d'or dans les conseillers !Je renvois donc la tablette et attend.
Le 7 juillet 2018 je vois un email et je constate que rue du commerce ne procède pas au remboursement mais m'envoit une troisième tablette. Vous voulez savoir le plus drôle ? On me la expédié en France alors que je réside en Belgique. Depuis j'ai bien sonné une trentatine de fois et aucun des imbéciles du SAV tient ses promesses ! Je retombe toujours sur un nouveau clown car oui y en a qui vous prennent de haut, qui vous rigole au nez !!! D'autres qui sont mais vraiment malpoli, il est vraiment rare de tomber sur un conseiller correcte et surtout qu'il parle votre langue ! Le dernier conseiller m'a dit je cite" Je pense qu'on fais exprès de ne pas vous rembourser" !!!! Merci franchement, qu'il l'aille dit au téléphone bravo !!
J'ai porté plainte contre rue du commerce... j'espère que se soit par test-achat ou par la police qu'un jour vous serez obligé de fermé votre site....