FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site SAV.COM Arnaque ou incompétents !

Guilllaumme
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 août 2020, 11:00

Site SAV.COM Arnaque ou incompétents !

Messagepar Guilllaumme » 26 août 2020, 11:14

Bonjour,
J'ai acheté un produit chez SAV.COM, j'ai été débité sur mon compte de la dite somme et je n'ai reçu aucune confirmation par mail.
Mon compte est bien créé mais il n'y a rien dans l'historique de mes commandes par contre mon panier est toujours rempli par l'article commandé.
J'ai envoyé plusieurs mails au SAV avec toujours la même réponse quel est votre prénom et nom ?
Je les ai avertis que j'avais contacté le site QueChoisir et que mon avocat se chargeait du dossier mais aucune réponse depuis.
Ce site est une arnaque ou les gens et les autorités devraient s'y intéresser. Une honte !!!
Ci-dessous les échanges :

Commande manquante dans mon profil
Guillaume Pt
Mar 25/08/2020 20:50
Bonsoir, Vous trouverez ci-dessous le mail renvoyé par Que choisir qui nous invite à ouvrir un dossier. Comme vous pouvez le constater nous serons transparents sur cette affaire. Cordialement, Guillaume PAMART Envoyé à partir d’Outlook
dcombescure <[email protected]>
Mar 25/08/2020 10:55
Autres actions
Monsieur,

Vous pouvez vous faire assister par un de nos bénévoles en vous rendant dans une de nos permanences (ci-joint deux documents et un lien sur lequel figurent les lieux et horaires : https://ufc-quechoisir-92sud.fr/
ufc-quechoisir-92sud – Pour la défense du Consommateur
Voici le printemps! Et comme chaque année, arrive le temps des foires et salons en tous genres. Et comme toujours tout est fait pour tenter le consommateur, lui garantir que c’est le « moment » pour faire la bonne affaire.
ufc-quechoisir-92sud.fr
).

Nous recevons, dans leur ordre d'arrivée, les personnes qui se présentent dans les permanences.

A cette occasion munissez-vous de la copie de l’ensemble des documents concernant le litige (factures, LRAR, courriels…)

Cordialement

DC

Le 2020-08-24 21:47, Guillaume Pt a écrit :

Bonsoir,

Il semblerait que vous ne preniez pas au sérieux ma réclamation concernant cette commande puisque je n'ai aucune nouvelle de notre problème.

Vous traiterez désormais avec mon avocat pour traiter de ce sujet qui sera en copie de tous nos échanges.
La somme ne vous paraît pas conséquente mais je suis un homme de principe et j'attends l'exigence de professionnels.

En copie je joins le site Que Choisir qui eux savent défendre professionnellement les consommateurs.

Cordialement,

Guillaume PAMART


Envoyé à partir d'Outlook


De : Guillaume Pt <[email protected]>
Envoyé : vendredi 21 août 2020 07:37
À : SAV campoy <[email protected]>
Objet : RE: Commande manquante dans mon profil

Bonjour,

Je vous ai déjà répondu à cette question et mon précédent mail vous indiquait mon nom et prénom.

Guillaume Pxxxxxxx.

Ces échanges de mails commencent à m'ennuyer.

Merci de votre prompt retour,

Envoyé à partir d'Outlook


De : SAV campoy <[email protected]>
Envoyé : vendredi 21 août 2020 07:27
À : Guillaume Pt <[email protected]>
Objet : Re: Commande manquante dans mon profil

Bonjour,
A quelle prénom et nom avez vous fait la commande?

Cordialement
Le Sav

Le jeu. 20 août 2020 à 22:40, Guillaume Pt <[email protected]> a écrit :
Bonsoir,

Fort étonné de ne plus avoir de nouvelles de vous suite à ma commande effectuée, je reviens vers vous.

Je reviens vers vous car je constate que j'ai été débité du montant de la commande. (ci-joint le preuve).

Merci de faire le nécessaire pour me fournir la pièce commandée ou de procéder à son remboursement.

Vous en remerciant et attendant votre retour,

Cordialmeent,

Guillaume Pxxxxxxx

Envoyé à partir d'Outlook


De : SAV campoy <[email protected]>
Envoyé : vendredi 14 août 2020 09:00
À : Guillaume Pt <[email protected]>
Objet : Re: Commande manquante dans mon profil

a quel nom et prénom avez vous passée la commande ?
merci ke sav

Le ven. 14 août 2020 à 10:31, Guillaume Pt <[email protected]> a écrit :
Bonjour,

Non justement je n'ai rien reçu mais mon paiement a été pris en compte et j'ai imprimé le ticket de la transaction ci-joint.
Ce qui est bizarre c'est que mon panier ne s'est pas vidé, si vous regardez vous verrez que l'article est encore dedans.

Toujours est-il que j'aimerais savoir si ma commande est validée.

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement,

Guillaume

Envoyé à partir d'Outlook

Guillaume Pt
Lun 24/08/2020 19:47


Envoyé à partir d’Outlook
SAV campoy <[email protected]>
Ven 21/08/2020 07:27
Bonjour,
A quelle prénom et nom avez vous fait la commande?

Cordialement
Le Sav
SAV CAMPOY
Venez nous rendre visite :
Adresse 1 : 44 Rue Lieutenant-Colonel Prévost 69006 Lyon
Adresse 2 : 30 Route de Marcilly 69380 Lissieu

Contactez-nous :
Tél : 0899.180.280
Fax : 04 78 94 95 90
E-mail : [email protected]

Commander en ligne :
www.le-sav.com
www.piecesdetacheeselec.com


Rejoignez-nous sur Facebook

Guillaume Pt
Jeu 20/08/2020 20:40
Bonsoir,

Fort étonné de ne plus avoir de nouvelles de vous suite à ma commande effectuée, je reviens vers vous.

Je reviens vers vous car je constate que j'ai été débité du montant de la commande. (ci-joint le preuve).

Merci de faire le nécessaire pour me fournir la pièce commandée ou de procéder à son remboursement.

Vous en remerciant et attendant votre retour,

Cordialmeent,

Guillaume Pxxxxxx

Envoyé à partir d’Outlook
Guillaume Pt
Ven 14/08/2020 09:11
Guillaume Pxxxxxxx

Envoyé à partir d’Outlook
SAV campoy <[email protected]>
Ven 14/08/2020 09:00
a quel nom et prénom avez vous passée la commande ?
merci ke sav
SAV CAMPOY
Venez nous rendre visite :
Adresse 1 : 44 Rue Lieutenant-Colonel Prévost 69006 Lyon
Adresse 2 : 30 Route de Marcilly 69380 Lissieu

Contactez-nous :
Tél : 0899.180.280
Fax : 04 78 94 95 90
E-mail : [email protected]

Commander en ligne :
www.le-sav.com
www.piecesdetacheeselec.com


Rejoignez-nous sur Facebook

Guillaume Pt
Ven 14/08/2020 08:31
Bonjour,

Non justement je n'ai rien reçu mais mon paiement a été pris en compte et j'ai imprimé le ticket de la transaction ci-joint.
Ce qui est bizarre c'est que mon panier ne s'est pas vidé, si vous regardez vous verrez que l'article est encore dedans.

Toujours est-il que j'aimerais savoir si ma commande est validée.

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement,

Guillaume


Envoyé à partir d’Outlook
Guillaume Pt
Ven 14/08/2020 08:30
Bonjour,

Non justement je n'ai rien reçu mais mon paiement a été pris en compte et j'ai imprimé le ticket de la transaction ci-joint.
Ce qui est bizarre c'est que mon panier ne s'est pas vidé, si vous regardez vous verrez que l'article est encore dedans.

Toujours est-il que j'aimerais savoir si ma commande est validée.

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement,

Guillaume

Envoyé à partir d’Outlook
SAV campoy <[email protected]>
Ven 14/08/2020 06:25
Bonjour
avez vous un numéros de commande svp
merci le sav
SAV CAMPOY
Venez nous rendre visite :
Adresse 1 : 44 Rue Lieutenant-Colonel Prévost 69006 Lyon
Adresse 2 : 30 Route de Marcilly 69380 Lissieu

Contactez-nous :
Tél : 0899.180.280
Fax : 04 78 94 95 90
E-mail : [email protected]

Commander en ligne :
www.le-sav.com
www.piecesdetacheeselec.com


Rejoignez-nous sur Facebook

Guillaume Pt
Jeu 13/08/2020 22:29
Bonsoir,

Je viens de passer une commande sur votre site et j'ai reçu le docuement suivant confirmant la transaction.

Pourtant cette commande n'apparait pas dans mes commandes et je n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande.

Merci de faire le nécessaire ou de m'informer de ce qu'il se passe.

Cordialement,

Guillaume

Guilllaumme
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 août 2020, 11:00

Re: Site SAV.COM Arnaque ou incompétents !

Messagepar Guilllaumme » 27 août 2020, 10:43

Rectification !
Suite à mes actions, SAV.COM a fini par me recontacter par téléphone en s'excusant de la gêne occasionnée.
J'attends donc leur remboursement .
A suivre !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fabe17810
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2020, 11:25

Re: Site SAV.COM Arnaque ou incompétents !

Messagepar fabe17810 » 24 nov. 2020, 11:34

Bonjour,
même souci que vous tous !
hier, j'ai passé commande hier matin d'un thermostat pour radiateur sur leur site, soi-disant disponible à la commande, hier soir, je reçois un email comme quoi le produit en réalité est en rupture
ce matin, sur leur site, le produit est toujours dispo, et quand je leur fait remarquer, on m'annonce que le site n'est pas à jour !
grosse arnaque, des voleurs !!!!!
j'aurais mieux fait de vérifier la fiabilité de ce site avant de perdre mon temps hier, j'ai quand même payé de produit plus cher de 10 euros par rapport à une entreprise à laquelle j'avais fait la commande il y a 2 ans, mais que je n'ai pas reproduit cette fois, car eux ils ont eu l'honneteté par téléphone de me parler de cette rupture !
pour SAV.COM, numero surtaxé, je n'ai donc pas téléphoné avant, mais vu l'arnaque, je ne suis pas sur qu'il m'aurait dit la vérité sur leur fausse disponibilité
maintenant, je suis bloquée avec eux, je n'ai pas le temps de refaire des recherches, mon fils n'a plus de chauffage dans sa chambre depuis ce week end, et je ne sais pas quand on aura ce fameux thermostat !
:evil: :evil:

VRIT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 janv. 2021, 08:16

Re: Site SAV.COM Arnaque ou incompétents !

Messagepar VRIT » 04 janv. 2021, 22:21

Bonjours
Exactement le même problème . article commandé le 16 /12 /20 , n .000223666. Bol en Inox + Poignée pour Thermomix TM31 Vorwerk article marqué comme disponible et en stock, a ce jour toujours rien, malgré mes email de relance sans répons .
Merci de faire le nécessaire pour me fournir la pièce commandée ou de procéder à son remboursement .
Vous en remerciant et attendant votre retour

Sam63500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2021, 13:45

Re: Site SAV.COM Arnaque ou incompétents !

Messagepar Sam63500 » 24 févr. 2021, 13:50

Bonjour,

Je vote pour arnaque je me trouve exactement dans la même situation pas de nouvelles, pas de mails, sur mon compte aucune commande enregistrée donc pas de moyen de faire une réclamation car je n'ai aucun numéro. Alors ATTENTION !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : jadis et 21 invités

En savoir plus