Bonjour,
J'ai acheté un produit chez SAV.COM, j'ai été débité sur mon compte de la dite somme et je n'ai reçu aucune confirmation par mail.
Mon compte est bien créé mais il n'y a rien dans l'historique de mes commandes par contre mon panier est toujours rempli par l'article commandé.
J'ai envoyé plusieurs mails au SAV avec toujours la même réponse quel est votre prénom et nom ?
Je les ai avertis que j'avais contacté le site QueChoisir et que mon avocat se chargeait du dossier mais aucune réponse depuis.
Ce site est une arnaque ou les gens et les autorités devraient s'y intéresser. Une honte !!!
Ci-dessous les échanges :
Commande manquante dans mon profil
Guillaume Pt
Mar 25/08/2020 20:50
Bonsoir, Vous trouverez ci-dessous le mail renvoyé par Que choisir qui nous invite à ouvrir un dossier. Comme vous pouvez le constater nous serons transparents sur cette affaire. Cordialement, Guillaume PAMART Envoyé à partir d’Outlook
dcombescure <[email protected]>
Mar 25/08/2020 10:55
Autres actions
Monsieur,
Vous pouvez vous faire assister par un de nos bénévoles en vous rendant dans une de nos permanences (ci-joint deux documents et un lien sur lequel figurent les lieux et horaires : https://ufc-quechoisir-92sud.fr/
ufc-quechoisir-92sud – Pour la défense du Consommateur
Voici le printemps! Et comme chaque année, arrive le temps des foires et salons en tous genres. Et comme toujours tout est fait pour tenter le consommateur, lui garantir que c’est le « moment » pour faire la bonne affaire.
ufc-quechoisir-92sud.fr
).
Nous recevons, dans leur ordre d'arrivée, les personnes qui se présentent dans les permanences.
A cette occasion munissez-vous de la copie de l’ensemble des documents concernant le litige (factures, LRAR, courriels…)
Cordialement
DC
Le 2020-08-24 21:47, Guillaume Pt a écrit :
Bonsoir,
Il semblerait que vous ne preniez pas au sérieux ma réclamation concernant cette commande puisque je n'ai aucune nouvelle de notre problème.
Vous traiterez désormais avec mon avocat pour traiter de ce sujet qui sera en copie de tous nos échanges.
La somme ne vous paraît pas conséquente mais je suis un homme de principe et j'attends l'exigence de professionnels.
En copie je joins le site Que Choisir qui eux savent défendre professionnellement les consommateurs.
Cordialement,
Guillaume PAMART
Envoyé à partir d'Outlook
De : Guillaume Pt <[email protected]>
Envoyé : vendredi 21 août 2020 07:37
À : SAV campoy <[email protected]>
Objet : RE: Commande manquante dans mon profil
Bonjour,
Je vous ai déjà répondu à cette question et mon précédent mail vous indiquait mon nom et prénom.
Guillaume Pxxxxxxx.
Ces échanges de mails commencent à m'ennuyer.
Merci de votre prompt retour,
Envoyé à partir d'Outlook
De : SAV campoy <[email protected]>
Envoyé : vendredi 21 août 2020 07:27
À : Guillaume Pt <[email protected]>
Objet : Re: Commande manquante dans mon profil
Bonjour,
A quelle prénom et nom avez vous fait la commande?
Cordialement
Le Sav
Le jeu. 20 août 2020 à 22:40, Guillaume Pt <[email protected]> a écrit :
Bonsoir,
Fort étonné de ne plus avoir de nouvelles de vous suite à ma commande effectuée, je reviens vers vous.
Je reviens vers vous car je constate que j'ai été débité du montant de la commande. (ci-joint le preuve).
Merci de faire le nécessaire pour me fournir la pièce commandée ou de procéder à son remboursement.
Vous en remerciant et attendant votre retour,
Cordialmeent,
Guillaume Pxxxxxxx
Envoyé à partir d'Outlook
De : SAV campoy <[email protected]>
Envoyé : vendredi 14 août 2020 09:00
À : Guillaume Pt <[email protected]>
Objet : Re: Commande manquante dans mon profil
a quel nom et prénom avez vous passée la commande ?
merci ke sav
Le ven. 14 août 2020 à 10:31, Guillaume Pt <[email protected]> a écrit :
Bonjour,
Non justement je n'ai rien reçu mais mon paiement a été pris en compte et j'ai imprimé le ticket de la transaction ci-joint.
Ce qui est bizarre c'est que mon panier ne s'est pas vidé, si vous regardez vous verrez que l'article est encore dedans.
Toujours est-il que j'aimerais savoir si ma commande est validée.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Guillaume
Envoyé à partir d'Outlook
Guillaume Pt
Lun 24/08/2020 19:47
Envoyé à partir d’Outlook
SAV campoy <[email protected]>
Ven 21/08/2020 07:27
Bonjour,
A quelle prénom et nom avez vous fait la commande?
Cordialement
Le Sav
SAV CAMPOY
Venez nous rendre visite :
Adresse 1 : 44 Rue Lieutenant-Colonel Prévost 69006 Lyon
Adresse 2 : 30 Route de Marcilly 69380 Lissieu
Contactez-nous :
Tél : 0899.180.280
Fax : 04 78 94 95 90
E-mail : [email protected]
Commander en ligne :
www.le-sav.com
www.piecesdetacheeselec.com
Rejoignez-nous sur Facebook
Guillaume Pt
Jeu 20/08/2020 20:40
Bonsoir,
Fort étonné de ne plus avoir de nouvelles de vous suite à ma commande effectuée, je reviens vers vous.
Je reviens vers vous car je constate que j'ai été débité du montant de la commande. (ci-joint le preuve).
Merci de faire le nécessaire pour me fournir la pièce commandée ou de procéder à son remboursement.
Vous en remerciant et attendant votre retour,
Cordialmeent,
Guillaume Pxxxxxx
Envoyé à partir d’Outlook
Guillaume Pt
Ven 14/08/2020 09:11
Guillaume Pxxxxxxx
Envoyé à partir d’Outlook
SAV campoy <[email protected]>
Ven 14/08/2020 09:00
a quel nom et prénom avez vous passée la commande ?
merci ke sav
SAV CAMPOY
Venez nous rendre visite :
Adresse 1 : 44 Rue Lieutenant-Colonel Prévost 69006 Lyon
Adresse 2 : 30 Route de Marcilly 69380 Lissieu
Contactez-nous :
Tél : 0899.180.280
Fax : 04 78 94 95 90
E-mail : [email protected]
Commander en ligne :
www.le-sav.com
www.piecesdetacheeselec.com
Rejoignez-nous sur Facebook
Guillaume Pt
Ven 14/08/2020 08:31
Bonjour,
Non justement je n'ai rien reçu mais mon paiement a été pris en compte et j'ai imprimé le ticket de la transaction ci-joint.
Ce qui est bizarre c'est que mon panier ne s'est pas vidé, si vous regardez vous verrez que l'article est encore dedans.
Toujours est-il que j'aimerais savoir si ma commande est validée.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Guillaume
Envoyé à partir d’Outlook
Guillaume Pt
Ven 14/08/2020 08:30
Bonjour,
Non justement je n'ai rien reçu mais mon paiement a été pris en compte et j'ai imprimé le ticket de la transaction ci-joint.
Ce qui est bizarre c'est que mon panier ne s'est pas vidé, si vous regardez vous verrez que l'article est encore dedans.
Toujours est-il que j'aimerais savoir si ma commande est validée.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Guillaume
Envoyé à partir d’Outlook
SAV campoy <[email protected]>
Ven 14/08/2020 06:25
Bonjour
avez vous un numéros de commande svp
merci le sav
SAV CAMPOY
Venez nous rendre visite :
Adresse 1 : 44 Rue Lieutenant-Colonel Prévost 69006 Lyon
Adresse 2 : 30 Route de Marcilly 69380 Lissieu
Contactez-nous :
Tél : 0899.180.280
Fax : 04 78 94 95 90
E-mail : [email protected]
Commander en ligne :
www.le-sav.com
www.piecesdetacheeselec.com
Rejoignez-nous sur Facebook
Guillaume Pt
Jeu 13/08/2020 22:29
Bonsoir,
Je viens de passer une commande sur votre site et j'ai reçu le docuement suivant confirmant la transaction.
Pourtant cette commande n'apparait pas dans mes commandes et je n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande.
Merci de faire le nécessaire ou de m'informer de ce qu'il se passe.
Cordialement,
Guillaume