FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Changement de point relay

RomainG
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Changement de point relay

Messagepar RomainG » 15 août 2020, 12:25

Client régulier de Mondial Relay j'ai découvert l'envers du décor...

Mondial Relay se permet de changer vos points relay de livraison en en choisissant 1 à plus d'1h30 de chez vous (officiellement le plus proche selon eux car les 80 autres plus proches sont tous complets même si les 2 que j'ai contacté à proximité m'ont annoncé qu'ils pouvaient réceptionner...), et même si vous les appelez dans l'heure ou vous recevez le mail vous informant du changement de point relay en expliquant que n'ayant pas de moyen de locomotion vous ne pourrez pas vous rendre dans le point relay sélectionné ils s'en moquent. Après 3 appels on a soit disant essayé de me mettre en relation avec l'agence en Ile de France mais évidemment cela raccrochait avant que la conversation n'ai démarrée et malgré mes multiples mails ils ont attendu que le colis soit livré pour me dire qu'il n'y avait rien à faire et qu'ils ne pouvaient pas me donné un nouveau bon de livraison pour relivrer le colis dans un point relay à proximité de chez moi...

Tant que tout se passe bien pas de soucis mais le service est déplorable sinon...

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Changement de point relay

Messagepar valioud » 17 août 2020, 08:06

même si les 2 que j'ai contacté à proximité m'ont annoncé qu'ils pouvaient réceptionner
Serait-il possible d'indiquer qui sont ces PR ?

Mondial Relay pourra ainsi nous livrer ses explications.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Re: RomainG /Changement de point relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 26 août 2020, 09:52

Bonjour,
Qu’en est-il à ce jour, le colis est-il bien en votre possession depuis ce commentaire ?
Nous l'espérons sincèrement, dans le cas contraire, merci de nous indiquer le N° de colis en répondant à ce commentaire.
Le service dédié aux réclamations reviendra vers vous au plus vite.
L’équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »