Client régulier de Mondial Relay j'ai découvert l'envers du décor...
Mondial Relay se permet de changer vos points relay de livraison en en choisissant 1 à plus d'1h30 de chez vous (officiellement le plus proche selon eux car les 80 autres plus proches sont tous complets même si les 2 que j'ai contacté à proximité m'ont annoncé qu'ils pouvaient réceptionner...), et même si vous les appelez dans l'heure ou vous recevez le mail vous informant du changement de point relay en expliquant que n'ayant pas de moyen de locomotion vous ne pourrez pas vous rendre dans le point relay sélectionné ils s'en moquent. Après 3 appels on a soit disant essayé de me mettre en relation avec l'agence en Ile de France mais évidemment cela raccrochait avant que la conversation n'ai démarrée et malgré mes multiples mails ils ont attendu que le colis soit livré pour me dire qu'il n'y avait rien à faire et qu'ils ne pouvaient pas me donné un nouveau bon de livraison pour relivrer le colis dans un point relay à proximité de chez moi...
Tant que tout se passe bien pas de soucis mais le service est déplorable sinon...