FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Interflora, très déçue du SAV

Apolline B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 août 2020, 13:19

Interflora, très déçue du SAV

Messagepar Apolline B » 24 août 2020, 13:33

Ma famille a commandé un gros bouquet de pivoines d'une valeur assez conséquente (autour de 70 euros) pour mes 30 ans au mois de mai. Le bouquet n'est jamais arrivé à destination, je n'en ai jamais vu la couleur. Cela s'étant produit pendant la crise sanitaire nous avons été compréhensifs au départ pensant qu'il y aurait juste du retard (bien qu'ils avaient bien précisé dans leur confirmation de commande la date de livraison qui était antérieure à ma date d'anniversaire). Nous étions déçus de ne pas avoir le bouquet mais face à la situation sanitaire on s'est dit que cela pouvait arriver et que l'on serait remboursé.
Le plus scandaleux est qu'après deux formulaires de réclamation remplis nous n'avons à ce jour aucun retour de la part d'Interflora, ni aucun remboursement bien évidemment. De plus, lorsque nous essayons de les joindre par téléphone on nous répond que pour les réclamations c'est sur internet et que par téléphone ils ne gèrent que les commandes. Bah voyons, c'est sûr que c'est plus simple de vendre que de rembourser. Ceci est malhonnête et très peu professionnel de leur part. Nous n'avions jamais testé ce site, c'est la première fois et ça sera la dernière si le bouquet ne nous est pas remboursé. Je ne vous le recommande absolument pas, mis à part si vous avez envie de perdre de l'argent et du temps inutilement. C'est impensable d'en arriver là, mais j'espère que le SAV d'Interflora prendra enfin ma réclamation au sérieux.
Numéro de commande : IT39906949

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus