Messagepar sixteam9 » 02 avr. 2022, 16:03
Bonjour, nous avons commandé une fleur pour l'anniversaire de ma maman, elle n'a rien reçu le jour de son anniversaire et le site Interflora nous précisait pourtant la commande comme livrée ! Après notre demande au SAV, celui-ci nous répond que ma mère n'était pas là le jour du passage du livreur (alors qu'elle était bien là), et que un autre rendez-vous avait été fixé avec elle le lendemain et qu'elle n'était pas là non plus (elle n'a fixé rendez-vous à personne, et personne n'est passé non plus le lendemain). Bilan, on nous dit qu'il faut aller chercher la fleur rapidement "en raison de sa nature périssable" dans un centre Chronopost à 40km de chez elle ! à 83 ans sans véhicule ! Finalement à la place de la fleur, du stress, des coups de téléphone, des messages pour comprendre ce qu'il se passe, tout le monde très énervé, bon anniversaire maman ! (toujours marqué comme livré sur leur site) PLUS JAMAIS