FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Interflora, commande payée NON LIVREE réponse incroyable du SAV

sixteam9
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2022, 15:50

Interflora, commande payée NON LIVREE réponse incroyable du SAV

Messagepar sixteam9 » 02 avr. 2022, 16:03

Bonjour, nous avons commandé une fleur pour l'anniversaire de ma maman, elle n'a rien reçu le jour de son anniversaire et le site Interflora nous précisait pourtant la commande comme livrée ! Après notre demande au SAV, celui-ci nous répond que ma mère n'était pas là le jour du passage du livreur (alors qu'elle était bien là), et que un autre rendez-vous avait été fixé avec elle le lendemain et qu'elle n'était pas là non plus (elle n'a fixé rendez-vous à personne, et personne n'est passé non plus le lendemain). Bilan, on nous dit qu'il faut aller chercher la fleur rapidement "en raison de sa nature périssable" dans un centre Chronopost à 40km de chez elle ! à 83 ans sans véhicule ! Finalement à la place de la fleur, du stress, des coups de téléphone, des messages pour comprendre ce qu'il se passe, tout le monde très énervé, bon anniversaire maman ! (toujours marqué comme livré sur leur site) PLUS JAMAIS

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: Interflora, commande payée NON LIVREE réponse incroyable du SAV

Messagepar interflorafrance » 17 avr. 2022, 00:18

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour le problème que vous avez rencontré. Cependant, je vous invite à entrer en contact avec le service client via le lien suivant pour une prise en charge immédiate : https://www.interflora.fr/contactez-nous. Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journée, Olivier - Interflora France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mandika
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2022, 09:29

Re: Interflora, commande payée NON LIVREE réponse incroyable du SAV

Messagepar Mandika » 01 juil. 2022, 09:31

Bonjour, je partage pour avoir vécu la même expérience ! une honte, [message modéré] manifeste.... le bouquet de la fête des mères est tombé en 4 jours. Pour l'anniversaire de ma mère, il a été notifié livré alors que cela ne l'a pas été et interflora refuse de rembourser et/ou livrer à nouveau, ma mère de 76 ans doit se déplacer chez le fleuriste à 25 km pour le récupérer ! pour les 2 occasions, un budget de 130€ jeté par la fenêtre ! à fuir......
Modifié en dernier par Modérateur QC le 01 juil. 2022, 12:01, modifié 1 fois.
Raison : charte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus