Cliente depuis des années , tout se passait bien jusqu’au jour où je décide d’acheter un iPhone 11.
Commande 197663471
Le prix n’est pas le même qu’une robe ou qu’une paire de chaussure .
Je le reçois avec un écran ayant un problème , je les appelle pour faire le retour . Retour effectué et selon mon accusé de réception arrive chez eux le 15/05/20. A ce jour le 20/06 je n’ai aucun remboursement , aucun rappel , aucun mail malgré mes nombreux appels .
Après avoir retracé les 1ers échanges vite stoppés . Ils ont retrouvé mon retour que 10 jours après et vide !!!!
Nous avons contacté la poste qui nous confirme le poids de départ du colis conforme au retour d’un iPhone .
Évidement le vol s’est produit chez eux mais depuis silence radio .
Dois je porter plainte ? Ils ne répondent plus et la somme engagée et de + de 500€ Ce sont des voyoux !!!
Merci d’avance pour votre aide précieuse .
33jclo