FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Yakarouler remboursement impossible

BlackEyes24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 mai 2020, 17:10

Yakarouler remboursement impossible

Messagepar BlackEyes24 » 15 mai 2020, 17:26

Bonjour,

j'ai commandé chez Yakarouler des pièces en urgences pour un camion le 8 janvier dernier (on est en mai). Au bout d'une semaine la commande n'était toujours pas traité malgré la disponibilité des pièces d'après le site. Au téléphone on me disait à chaque fois que cela allait être réglé dans les 24 heures.
Finalement face à mon urgence j'ai dû faire autrement et payé le prix fort ailleurs.

Depuis, devinez quoi, je ne suis toujours pas remboursé des 86.16€ prélevés sur mon compte le 9 janvier... Malgré de multiples relances, on me répond à chaque fois que ce n'est pas normal et qu'ils vont en référé au service comptable...

Donc premièrement, quand on me doit de l'argent, pour un service non rendu, je m'attends plus à un dédommagement qu'à ça.
Deuxièmement, je me fiche bien de savoir que c'est le service comptable qui gère ça, ça ne me regarde pas, on doit me rembourser sous deux semaines, point barre.
Troisièmement, cela m'avait bien porté préjudice, m'avait coûté assez cher car j'avais du acheter les pièces chez un vendeur pro pour la garages qui vendait ses pièces bien plus cher que les sites internet. En retour, ni excuse ni pardon, juste du vol.

Je ne sais plus quoi faire ni vers qui me retourner, je n'ai pas que ça à faire de payer 5€ un recommandé, quand on est au smic c'est plus de la moitié d'une heure de boulot perdu à cause d'une arnaque internet...


Au vu de ce que l'on peut voir sur certains sites de notations, nous sommes des milliers dans ce cas...

Christelle88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 17 juin 2020, 19:41

Re: Yakarouler remboursement impossible

Messagepar Christelle88 » 17 juin 2020, 20:04

Bonjour,
Si cela peut vous aider:
J'ai réussi à me faire remboursé après 3 mois de bataille.
Il faut envoyer un recommandé avec accusé de réception pour mise en demeure de paiement (modèle de lettre sur internet). Un pli vendu par la poste. On écrit directement dessus, on joint un RIB, on colle et c'est prêt à poster. Si pas de réponse, faire une demande auprès de leur médiateur: Médicys. Vous trouverez les coordonnées dans les Conditions Générales de Vente de yakarouler. Médicys vous demande toutes les infos sur le litige et ce que vous souhaitez comme résultat. médicys monte le dossier de médiation et il est envoyé à yakarouler. Pour mon cas, yakarouler a refusé le dossier en expliquant qu'ils s'étaient engagés à me rembourser et le paiement a été effectué qqs jours après.
Alors faut essayer!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


regliz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 août 2020, 08:37

Re: Yakarouler remboursement impossible

Messagepar regliz » 23 août 2020, 08:50

je suis dans la même situation retour de la pièce , il me refuse mon remboursement a hauteur de 157euros des vrais voleurs , j'ai une assurance juridique donc je les emmène en procès cette société devrais fermé trop de personnes se vont arnaquer

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus