Bonjour,
j'ai commandé chez Yakarouler des pièces en urgences pour un camion le 8 janvier dernier (on est en mai). Au bout d'une semaine la commande n'était toujours pas traité malgré la disponibilité des pièces d'après le site. Au téléphone on me disait à chaque fois que cela allait être réglé dans les 24 heures.
Finalement face à mon urgence j'ai dû faire autrement et payé le prix fort ailleurs.
Depuis, devinez quoi, je ne suis toujours pas remboursé des 86.16€ prélevés sur mon compte le 9 janvier... Malgré de multiples relances, on me répond à chaque fois que ce n'est pas normal et qu'ils vont en référé au service comptable...
Donc premièrement, quand on me doit de l'argent, pour un service non rendu, je m'attends plus à un dédommagement qu'à ça.
Deuxièmement, je me fiche bien de savoir que c'est le service comptable qui gère ça, ça ne me regarde pas, on doit me rembourser sous deux semaines, point barre.
Troisièmement, cela m'avait bien porté préjudice, m'avait coûté assez cher car j'avais du acheter les pièces chez un vendeur pro pour la garages qui vendait ses pièces bien plus cher que les sites internet. En retour, ni excuse ni pardon, juste du vol.
Je ne sais plus quoi faire ni vers qui me retourner, je n'ai pas que ça à faire de payer 5€ un recommandé, quand on est au smic c'est plus de la moitié d'une heure de boulot perdu à cause d'une arnaque internet...
Au vu de ce que l'on peut voir sur certains sites de notations, nous sommes des milliers dans ce cas...